Pour cette deuxième édition d''Histoire d'Audace', j'aurai le plaisir de recevoir Lindsay Zébier.
Entrepreneure à Bruxelles, photographe et directrice artistique, Lindsay Zébier a tout quitté en août 2024 avec sa famille pour vivre à Pune, en Inde.
Changer de pays, de culture et de rythme de vie. Reconstruire ses repères à plusieurs milliers de kilomètres de chez soi. Une décision qui en ferait hésiter plus d'un.
Mais si l'audace commence souvent par un grand « oui », elle ne rend pas tout plus simple pour autant.
Au fil des mois, Lindsay s'est retrouvée confrontée à des questions plus profondes : comment trouver sa place dans un nouvel environnement ? Comment faire évoluer sa vie et son activité lorsque l'on évolue soi-même ? Qui sommes-nous lorsque nos repères habituels disparaissent ?
Lors de cette rencontre, nous parlerons d'expatriation, de famille, d'identité, de résilience et de tout ce que cette expérience lui a appris sur elle-même.
Lindsay partagera comment cette immersion dans une autre culture a enrichi son regard, nourri sa créativité et transformé sa manière d'envisager le travail, la réussite et l'équilibre entre vie personnelle et professionnelle.
Une conversation sincère et inspirante sur le courage de sortir de ses repères, la richesse de l'ouverture à l'autre et la façon dont certaines expériences nous invitent à redessiner notre trajectoire sans jamais renier qui nous sommes.