Un atelier facilité par Raphaëlle VINCENT, en participation consciente,
Dans l’histoire de l’art, la technique hypnotique a souvent été mise au service de la libération du processus de création. Dans cette continuité, je vous propose de vivre la capacité fantastique de la transe à vous connecter à votre imaginaire, votre intuition, à libérer en douceur les censures inconscientes. Je vous accompagne pour réveiller ou activer une créativité endormie dans une dimension exploratoire. En suscitant la curiosité et l'envie, avec l’intention de de découvrir la richesse des univers qui vous habitent, pour les laisser se déposer sur la toile ou le papier.
Ce n’est pas le résultat qui importe ici, mais de découvrir et s’entraîner à vivre « un état de flow » fluide et puissant qui vous permet de voyager au-delà de vos fonctionnements habituels et d’agrandir les possibles. Entrez en vous profondément pour vous mettre à l’écoute de « ce qui est là », explorer les nuances de l’âme, creuser la matière et révéler les ombres et les lumières. Laissez danser intuitivement le pinceau et les couleurs pour mieux vous relier à vous, aux autres, à ce qu’il y a de plus grand en vous.
Diplômée en tant que praticienne en hypnose à l’Arche depuis 2022, artiste plasticienne et intervenante artistique j’ai choisi de pratiquer l’hypnose ericksonnienne associée à la dimension créative de l’être. Les techniques hypnotiques sont des outils qui permettent de naviguer entre différents états de conscience et de vivre des expériences uniques et intenses, au service de votre vie intérieure.
Accueil dès 9h45 à l'Atelier de la Fabrique des Possibles
Démarrage de l'événement à 10h précises
----------------------
Dans le cadre des activités de l'Association Transition Intérieure Nancy, votre contribution se fera selon les modalités de la participation consciente telles que définies par l'Université du Nous.
Avant l'événement, vous aurez pris soin de vous munir d'une enveloppe à votre nom, dans laquelle vous pourrez glisser à l'issue de l'atelier, votre participation en espèces, chèques, Florains ou Florains numériques, que vous aurez évaluée en conscience.
Vous serez guidé.e pour ce faire dès l'ouverture de l'atelier.
Lien à cliquer : la participation consciente en pratique (UdN)