Vous aurez besoin d’une corde en jute ou en chanvre naturel
(longueur d’environ 8 m pour 6 mm d’épaisseur)
Des cordes de prêt seront à votre disposition et vous pourrez également en acheter sur place.
Pour la tenue, je vous conseille des habits confortables et proches du corps.
Vous pouvez venir seul·e ou à plusieurs
Cette initiation est autant à destination des personnes attaché·es qu’aux personnes qui attachent !
Il est indispensable d’être majeur pour suivre cet événement !
Cette initiation sera donné par Nikkie et Izanami
→ Nikkie
J'ai commencé les cordes en 2019 en tant que personne attachée. En 2021, j’ai commencé à me former en tant qu’attacheuse auprès de la Pelote (avec Neophelis et Rüby).
Rapidement, je suis partie à Paris me former de façon intensive auprès de Benoît (professeure à Port d’attaches) et de l’Atelier Simonet (avec Docvale et EratoBänana). Je continue aujourd’hui de me former notamment auprès de Kirigami et Tenshiko dont le style me parle tout particulièrement.
Définitivement mordue des cordes, ma pratique personnelle est très intime, perverse et érotique. J’aime objectifier, photographier et jouer à la domina des ténèbres. Mes trois intentions de prédilection dans les cordes sont la pipounitude, la contrainte et l’exposition !
→ Izanami
Mon expérience avec les cordes commence en 2017 en tant qu'attachée. En 2019, je rencontre Fenikkusu, qui sera mon partenaire de cordes pendant 4 ans, et avec qui je donne des cours de shibari à Strasbourg. Depuis 2024, j'apprends à attacher de manière plus intensive, notamment avec La Pelote (Neophelis et Rüby).
J'aime pratiquer des cordes portées sur le semenawa, l'érotisme et l'objectification.