Inno JP, c’est un joyeux paradoxe sur pattes. Assez vieux pour avoir connu les francs belges, assez jeune pour avoir Billie Eilish en top 1 sur Spotify — et parfaitement à l’aise avec cette contradiction. Dans son nouveau spectacle, il assemble les pièces de son puzzle personnel avec un humour doux, malin et parfois délicieusement grinçant. Du stand-up doux sur des sujets durs. Parfois l’inverse.
Né à Kigali, adopté en Belgique, élevé à La Hulpe, Inno JP transforme son parcours atypique en un spectacle de stand-up hilarant et intelligent. Identité, famille, société, soirées trop arrosées, haine (assumée) des chats : tout y passe, avec autodérision et une grande finesse d’écriture. Repéré et plébiscité par Blanche Gardin, il fait partie de ces humoristes qui font rire et réfléchir, souvent en même temps.
Si on a eu envie de programmer Inno JP au Foyer, c’est parce que son humour crée du lien, ouvre des discussions et parle à tout le monde. Un spectacle qui fait du bien à la tête, au cœur et aux zygomatiques. Bref, exactement ce qu’on aime ici.
Quand? Le vendredi 20 mars à 20h
Tarif? 15€ en prévente, 18€ sur place le jour J (s'il reste des places disponibles)
Où? Au Foyer socioculturel d'Antoing
Le petit plus? Bar ouvert avant et après le spectacle
La nouveauté? Vous pouvez choisir votre place!