Introduction au langage cinématographique par le Storyboard, cours n°5 : Les Actions Notes
Sat Apr 25, 2026 from 02:00 PM to 05:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Cinéma Véo Cartoucherie, Toulouse, France
Introduction au langage cinématographique par le Storyboard, cours n°5 : Les Actions Notes
About
Vous aimez le cinéma et aimerez en apprendre davantage sur ses codes et son langage ? Amateurs de blockbusters et cinéma art et essai et cinéphiles, vous êtes tous les bienvenus !

Apprenez le language du cinéma à la manière des artistes en plein coeur de la conception d'un film ! Venez découvrir l'histoire du cinéma et l'importance de la phase de pré-production dans la réalisation au cours de ce parcours trimestriel et Créez votre storyboard.
 
Sujet du jour: Les "Action notes" !
Dans ce cours, un petit entraînement au dessin aura lieu et tous les participants concevoient leur histoire au travers d'un storyboard.
 
Tout niveau est accepté !
 
Dans cette session, nous commençons par une projection du film "Jumpers" à 14h, place comprise dans le billet. Votre présence est donc attendue à cette horaire là pour ensuite participer à l'atelier dès 16h.
Attention: Dès 24h avant l'atelier, plus de remboursement possible.
 
Nous espérons vous voir nombreux !
Read more
Tickets
Date and place
Sat Apr 25, 2026 from 02:00 PM to 05:30 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-04-25 14:00:00 2026-04-25 17:30:00 Europe/Paris Introduction au langage cinématographique par le Storyboard, cours n°5 : Les Actions Notes Reservations on : https://www.billetweb.fr/introduction-au-langage-cinematographique-par-le-storyboard-cours-n-5-les-actions-notes1 -- Vous aimez le cinéma et aimerez en apprendre davantage sur ses codes et son langage ? Amateurs de blockbusters et cinéma art et essai et cinéphiles, vous êtes tous les bienvenus ! Apprenez le language du cinéma à la manière des artistes en plein coeur de la conception d'un film ! Venez découvrir l'histoire du cinéma et l'importance de la phase de pré-production dans la réalisation au cours de ce parcours trimestriel et Créez votre storyboard.   Sujet du jour: Les "Action notes" ! Dans ce cours, un petit entraînement au dessin aura lieu et tous les participants concevoient leur histoire au travers d'un storyboard.   Tout niveau est accepté !   Dans cette session, nous commençons par une projection du film "Jumpers" à 14h, place comprise dans le billet. Votre présence est donc attendue à cette horaire là pour ensuite participer à l'atelier dès 16h. Attention: Dès 24h avant l'atelier, plus de remboursement possible.   Nous espérons vous voir nombreux ! Cinéma Véo Cartoucherie, Toulouse, France Terence BASART EI
Terence BASART EI
4, rue de l'Auvergne, Résidence Jean Moulin, Bât.4 App. 8, 31170, TOURNEFEUILLE, France