2021-12-09 20:00:002021-12-09 23:00:00Europe/ParisJAHNERATIONReservations on : https://www.billetweb.fr/jahneration1
--
REPORT de la date du 04/03/2021 / LA BELLE ELECTRIQUE / GRENOBLE--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Entre new roots et sons californiens, Jahneration a créé un new reggae branché sur leurs racines rock et hip hop. Une musique généreuse et festive qu’ils ont peaufinée lors de plus de 250 concerts de petites salles en grands festivals, et qui a déjà engrangée 33 millions de vues sur YouTube. Avant une grande première à l'Olympia, le groupe s'arrêtera par Grenoble pour fouler la scène de la Belle Électrique !Avec leur charisme et leur générosité, Ogach et Théo embarquent le public qui finit immanquablement par bouger, danser et chanter les refrains en chœur. En septembre dernier est sorti leur nouvel album “Stuck in the Middle“, toujours à la croisée de leurs influences : le reggae (bien évidemment), le hip hop, le rock et l’électro. Ils disent avoir “Cette impression d’être coincés entre deux périodes, deux univers, l’enfance et l’âge adulte, le reggae et nos racines rock et hip hop, nos envies d’introspection et notre volonté de revendication…“. Ils emmènent ainsi le reggae vers de nouveaux horizons. Likkle Voice : https://youtu.be/e3rt0R5pycc ft. Alborosie - Act Like You Talk : https://youtu.be/KvXXvq1GjpU— Première partie : tbcLa Belle Electrique, Esplanade Andry Farcy, Grenoble, FranceLE PERISCOPE
REPORT de la date du 04/03/2021 / LA BELLE ELECTRIQUE / GRENOBLE
Entre new roots et sons californiens, Jahneration a créé un new reggae branché sur leurs racines rock et hip hop. Une musique généreuse et festive qu’ils ont peaufinée lors de plus de 250 concerts de petites salles en grands festivals, et qui a déjà engrangée 33 millions de vues sur YouTube. Avant une grande première à l'Olympia, le groupe s'arrêtera par Grenoble pour fouler la scène de la Belle Électrique !
Avec leur charisme et leur générosité, Ogach et Théo embarquent le public qui finit immanquablement par bouger, danser et chanter les refrains en chœur. En septembre dernier est sorti leur nouvel album “Stuck in the Middle“, toujours à la croisée de leurs influences : le reggae (bien évidemment), le hip hop, le rock et l’électro. Ils disent avoir “Cette impression d’être coincés entre deux périodes, deux univers, l’enfance et l’âge adulte, le reggae et nos racines rock et hip hop, nos envies d’introspection et notre volonté de revendication…“. Ils emmènent ainsi le reggae vers de nouveaux horizons.