JAM SESSION Hommage à AMY WINEHOUSE - ANIMÉE PAR DHARIL ESSO
JAM SESSION Hommage à AMY WINEHOUSE - ANIMÉE PAR DHARIL ESSO Book
Fri Jul 30, 2021 to Sat Jul 31, 2021
Timezone : Europe/Paris
2021-07-30 21:30:00 2021-07-31 01:30:00 Europe/Paris JAM SESSION Hommage à AMY WINEHOUSE - ANIMÉE PAR DHARIL ESSO Reservations on : https://www.billetweb.fr/jam-session-dharil-esso-invite2 -- LINE-UP À VENIR...“Sinatra c’est Dieu”, c’est la phrase qu’elle a écrite au marqueur sur les fesses de son jean. Elle avait 17 ans. En 2003, Amy Winehouse enregistre son premier album qu'elle intitule “Frank”, en hommage à Sinatra donc. En 2006, elle va donner naissance à l’album “Back to Black” qui fera d’elle une star mondiale... Une voix qui s’inscrit dans la lignée des grands chanteurs de jazz, de Billie Holiday à Sarah Vaughan, en passant par Dinah Washington, Amy Winehouse, a marqué les années 2000 par son timbre et son érudition musicale.Dharil Esso, batteur et fils de musiciens, a déjà attiré l'attention de nombreuses pointures tel qu’Etienne Mbappé, Alune Wade, Ray Lema...Musiciens au jazz cosmopolite, n’hésitez pas, cette jam est faite pour vous!Au Baiser Salé, on profite de l'été pour passer des soirées musicales festives au Festival Estival de Jam, du 17 juillet au 2 septembre 2021, chaque soir dès 21h00 en entrée libre.Plus qu'un simple concert, la jam est l'occasion de découvrir des musiciens hors pair, de les voir s'éclater à improviser ensemble. C'est le sentiment de participer à un moment unique. Une heure de concert pose les bases et lance le thème de la soirée en hommage à un artiste puis une jam nous emmène jusqu'au bout de la nuit.Élément objet média Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

LINE-UP À VENIR...

“Sinatra c’est Dieu”, c’est la phrase qu’elle a écrite au marqueur sur les fesses de son jean. Elle avait 17 ans. En 2003, Amy Winehouse enregistre son premier album qu'elle intitule “Frank”, en hommage à Sinatra donc. En 2006, elle va donner naissance à l’album “Back to Black” qui fera d’elle une star mondiale... Une voix qui s’inscrit dans la lignée des grands chanteurs de jazz, de Billie Holiday à Sarah Vaughan, en passant par Dinah Washington, Amy Winehouse, a marqué les années 2000 par son timbre et son érudition musicale.

Dharil Esso, batteur et fils de musiciens, a déjà attiré l'attention de nombreuses pointures tel qu’Etienne Mbappé, Alune Wade, Ray Lema...

Musiciens au jazz cosmopolite, n’hésitez pas, cette jam est faite pour vous!

Au Baiser Salé, on profite de l'été pour passer des soirées musicales festives au Festival Estival de Jam, du 17 juillet au 2 septembre 2021, chaque soir dès 21h00 en entrée libre.
Plus qu'un simple concert, la jam est l'occasion de découvrir des musiciens hors pair, de les voir s'éclater à improviser ensemble. C'est le sentiment de participer à un moment unique. 
Une heure de concert pose les bases et lance le thème de la soirée en hommage à un artiste puis une jam nous emmène jusqu'au bout de la nuit.


Élément objet média
Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771