JAM SESSION Hommage à DUKE ELLINGTON - SIMON CHIVALLON invite...
JAM SESSION Hommage à DUKE ELLINGTON - SIMON CHIVALLON invite... Book
Tue Aug 03, 2021 to Wed Aug 04, 2021
Timezone : Europe/Paris
2021-08-03 21:00:00 2021-08-04 01:30:00 Europe/Paris JAM SESSION Hommage à DUKE ELLINGTON - SIMON CHIVALLON invite... Reservations on : https://www.billetweb.fr/jam-session-hommage-a-duke-ellington-simon-chivallon-invite -- PHILIPPE MANIEZ batterieSIMON CHIVALLON piano/leadcb tbtConcert hommage à l’œuvre du grand Duke Ellington. Pianiste, compositeur et chef d’orchestre, Ellington est devenu une icône pour tous les jazzmen.Pendant des décennies, il a dirigé l’un des orchestres les plus réputés de l'histoire du jazz avec celui de Count Basie. Compositeur et interprète hors pair, Duke Ellington a laissé de très nombreux standards de jazz en héritage.Originaire de la région Bordelaise, Simon est diplômé au Pole Supérieur de Paris depuis 2015. Sideman et leader il aime par-dessus tout la scène. En 2017 il a sorti un premier album FLYING WOLF » avec uneBonne présence dans la presse. En Mars 2021 album en trio « LIGHT BLUE » consacré à un répertoire de chansons qui a fait l’unanimité dans la profession.Si le jazz est une manière de vivre la musique dans l’instant, Simon Chivallon en est totalement l’incarnation, et chaque solo le démontre par sa spontanéité et sa franchise. Il n’y a pas de place pour les faux semblants : ce qui se joue est ce qui vient, une sensibilité qui s’exprime, un talent qui respire et qui cherche à toucher celui qui écoute.Au Baiser Salé, on profite de l'été pour passer des soirées musicales gratuites et colorées au Festival Estival de Jam, du 22 juillet au 5 septembre. Plus qu'un simple concert, la jam est l'occasion de découvrir des musiciens hors pair, de les voir s'éclater à improviser ensemble. C'est le sentiment de participer à un moment unique. Une heure de concert pose les bases et lance le thème de la soirée en hommage à un artiste puis une jam nous emmène jusqu'au bout de la nuit.Élément objet média Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ
PHILIPPE MANIEZ batterie
SIMON CHIVALLON piano/lead
cb tbt


Concert hommage à l’œuvre du grand Duke Ellington. Pianiste, compositeur et chef d’orchestre, Ellington est devenu une icône pour tous les jazzmen.
Pendant des décennies, il a dirigé l’un des orchestres les plus réputés de l'histoire du jazz avec celui de Count Basie. Compositeur et interprète hors pair, Duke Ellington a laissé de très nombreux standards de jazz en héritage.

Originaire de la région Bordelaise, Simon est diplômé au Pole Supérieur de Paris depuis 2015. Sideman et leader il aime par-dessus tout la scène. En 2017 il a sorti un premier album FLYING WOLF » avec une
Bonne présence dans la presse. En Mars 2021 album en trio « LIGHT BLUE » consacré à un répertoire de chansons qui a fait l’unanimité dans la profession.
Si le jazz est une manière de vivre la musique dans l’instant, Simon Chivallon en est totalement l’incarnation, et chaque solo le démontre par sa spontanéité et sa franchise. Il n’y a pas de place pour les faux semblants : ce qui se joue est ce qui vient, une sensibilité qui s’exprime, un talent qui respire et qui cherche à toucher celui qui écoute.

Au Baiser Salé, on profite de l'été pour passer des soirées musicales gratuites et colorées au Festival Estival de Jam, du 22 juillet au 5 septembre. Plus qu'un simple concert, la jam est l'occasion de découvrir des musiciens hors pair, de les voir s'éclater à improviser ensemble. C'est le sentiment de participer à un moment unique. Une heure de concert pose les bases et lance le thème de la soirée en hommage à un artiste puis une jam nous emmène jusqu'au bout de la nuit.


Élément objet média
Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771