Jazz Day: LETTER TO EVANS + JAZZ DREAMERS
Jazz Day: LETTER TO EVANS + JAZZ DREAMERS Book
Tue Apr 30, 2019 from 07:30 PM to 11:30 PM Add to my calendar
2019-04-30 19:30:00 2019-04-30 23:30:00 Europe/Paris Jazz Day: LETTER TO EVANS + JAZZ DREAMERS Reservations on : https://www.billetweb.fr/jazz-day-letter-to-evans-jazz-dreamers -- Proclamé par l’Unesco en 2012, sous l’impulsion d’Herbie Hancock, le Jazz Day a pour vocation de promouvoir le dialogue interculturel et de sensibiliser le public au jazz comme langage universel de la liberté…Une mission qui nous va comme un gant !Du côté de l’organisation et de la coordination, c’est l’équipe du festival Jazz à Vienne qui est aux manettes cette année. Nous avons le grand plaisir d’avoir été retenus pour figurer au programme officiel 2019 !Pour l’occasion nous vous avons concocté un programme détonnant et résolument Jazz. Des 19h30, deux concerts successifs qui vous entraineront dans des univers très contrastés, qui nous promettent une troisième mi-temps en forme de furieuse jam session !JAZZ DREAMERS QuintetLe quintet des Jazz Dreamers propose un répertoire mêlant la musique anglaise, la musique classique, quelques pièces de jazz puisées chez Astor Piazzolla, Kenny Barron ou Joe Henderson sans oublier les rythmes latins. Ces cinq amis passionnés de jazz cherchent avant tout le plaisir dans la musique tout en cultivant un répertoire riche et original."Jacques Charmetant PianoPierre Thieffry BasseEmmanuel Hamelin BatterieFrédéric Macé TrompetteFranck Malloggi Sax tenor & SopranoLETTER TO EVANSLetter to Evans est un hommage vocal à Bill Evans, brillant pianiste de jazz dont les mélodies mélancoliques expriment une sensibilité et un lyrisme sans pareil.Celia Forestier, chanteuse, et David Bressat, pianiste sont à l’origine de ce projet qui va bien au-delà d’un simple hommage en faisant renaitre la musique de cet exceptionnel compositeurLa voix de Célia Forestier, tour à tour, feutrée, puissante, claire, douce se pose en toute simplicité sur les notes fabuleuses de ce quartetCélia Forestier : chantDavid Bressat : pianoFrançois Forestier : guitareVincent Girard : contrebasseInfos pratiques: PAF 12€ / gratuit moins de 12 ans / attention pas de CBmerci de ne pas entrer avec votre véhicule dans la cour intérieure, un grand parking est situé au bout de la rue 472 Rue de Thizy, Villefranche-sur-Saône, France LE QUAI 472

Proclamé par l’Unesco en 2012, sous l’impulsion d’Herbie Hancock, le Jazz Day a pour vocation de promouvoir le dialogue interculturel et de sensibiliser le public au jazz comme langage universel de la liberté…Une mission qui nous va comme un gant !

Du côté de l’organisation et de la coordination, c’est l’équipe du festival Jazz à Vienne qui est aux manettes cette année. Nous avons le grand plaisir d’avoir été retenus pour figurer au programme officiel 2019 !

Pour l’occasion nous vous avons concocté un programme détonnant et résolument Jazz. Des 19h30, deux concerts successifs qui vous entraineront dans des univers très contrastés, qui nous promettent une troisième mi-temps en forme de furieuse jam session !

JAZZ DREAMERS Quintet

Le quintet des Jazz Dreamers propose un répertoire mêlant la musique anglaise, la musique classique, quelques pièces de jazz puisées chez Astor Piazzolla, Kenny Barron ou Joe Henderson sans oublier les rythmes latins. Ces cinq amis passionnés de jazz cherchent avant tout le plaisir dans la musique tout en cultivant un répertoire riche et original."

Jacques Charmetant Piano

Pierre Thieffry Basse

Emmanuel Hamelin Batterie

Frédéric Macé Trompette

Franck Malloggi Sax tenor & Soprano

LETTER TO EVANS

Letter to Evans est un hommage vocal à Bill Evans, brillant pianiste de jazz dont les mélodies mélancoliques expriment une sensibilité et un lyrisme sans pareil.

Celia Forestier, chanteuse, et David Bressat, pianiste sont à l’origine de ce projet qui va bien au-delà d’un simple hommage en faisant renaitre la musique de cet exceptionnel compositeur

La voix de Célia Forestier, tour à tour, feutrée, puissante, claire, douce se pose en toute simplicité sur les notes fabuleuses de ce quartet

Célia Forestier : chant

David Bressat : piano

François Forestier : guitare

Vincent Girard : contrebasse

Infos pratiques: PAF 12€ / gratuit moins de 12 ans / attention pas de CB

merci de ne pas entrer avec votre véhicule dans la cour intérieure, un grand parking est situé au bout de la rue

Read more
Organizer
LE QUAI 472
472 rue de Thizy
0612610618