#JazzDeDemain JULES JASSEF QUARTET JAZZ DE DEMAIN
#JazzDeDemain JULES JASSEF QUARTET JAZZ DE DEMAIN Book
Tue Oct 25, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-10-25 19:00:00 2022-10-25 19:00:00 Europe/Paris #JazzDeDemain JULES JASSEF QUARTET JAZZ DE DEMAIN Reservations on : https://www.billetweb.fr/jazzdedemain-jules-jassef-jazz-de-demain -- JULES JASSEF trompette/compos PAUL CÉPÈDE guitare/effets JUAN VILLARROEL cbasse BAPTISTE THIÉBAULT batterieTrompettiste et compositeur, Jules Jassef présente pour la première fois sa musique en quartet à l’occasion de sa première date de résidence #JazzDeDemain. Entouré de ses amis musiciens il propose une musique intimiste, faite de simples mélodies et d’idées. D’un temps qui se dilate, se rétracte pendant lequel les jeunes musiciens se prennent d’un jeu d’interactions musicales. Jules Jassef commence la trompette à l'âge de 6 ans, après deux ans de guitare. Il débute le jazz au Collège de Marciac, dans le Gers. Après des passages parmi divers conservatoires du sud-ouest ou il étudie la trompette classique, le jazz, la direction de chœur et la danse, il intègre les classes de Jazz et d'Improvisation générative du CNSM de Paris ainsi que le Jazz Art Department de la Manhattan School of Music a New York. Il étudie la trompette avec notamment Médéric Collignon et Ingrid Jensen ainsi que la composition avec François Theberge ou Jim McNeely. Par ses multiples expériences en Europe et dans le monde, on entend dans la musique de Jules Jassef des influences de Dave Douglas, Ingrid Jensen ou Miles Davis. Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

JULES JASSEF trompette/compos
PAUL CÉPÈDE guitare/effets
JUAN VILLARROEL cbasse
BAPTISTE THIÉBAULT batterie

Trompettiste et compositeur, Jules Jassef présente pour la première fois sa musique en quartet à l’occasion de sa première date de résidence #JazzDeDemain. Entouré de ses amis musiciens il propose une musique intimiste, faite de simples mélodies et d’idées. D’un temps qui se dilate, se rétracte pendant lequel les jeunes musiciens se prennent d’un jeu d’interactions musicales.

Jules Jassef commence la trompette à l'âge de 6 ans, après deux ans de guitare. Il débute le jazz au Collège de Marciac, dans le Gers. Après des passages parmi divers conservatoires du sud-ouest ou il étudie la trompette classique, le jazz, la direction de chœur et la danse, il intègre les classes de Jazz et d'Improvisation générative du CNSM de Paris ainsi que le Jazz Art Department de la Manhattan School of Music a New York. Il étudie la trompette avec notamment Médéric Collignon et Ingrid Jensen ainsi que la composition avec François Theberge ou Jim McNeely.
Par ses multiples expériences en Europe et dans le monde, on entend dans la musique de Jules Jassef des influences de Dave Douglas, Ingrid Jensen ou Miles Davis.

Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771