#JazzDeDemain MAXIME BOYER - AROUND ODDS
#JazzDeDemain MAXIME BOYER - AROUND ODDS Book
Tue Nov 22, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-11-22 19:00:00 2022-11-22 19:00:00 Europe/Paris #JazzDeDemain MAXIME BOYER - AROUND ODDS Reservations on : https://www.billetweb.fr/jazzdedemain-maxime-boyer -- MAXIME BOYER guitare SANDRO TORSIELLO sax ELIAS ARAPOGLOU batterieInfluencé à la fois par Lage Lund, Gilad Hekselman, Immanuel Wikins, Micah Thomas que John Coltrane, Thelonious Monk ou Ornette Coleman, Maxime Boyer est un jeune guitariste de jazz. Diplômé du CMDL (Centre des Musiques Didier Lockwood), il propose un univers musical où se mélangent tradition et modernité. Around Odds est un trio qu’il partage avec le saxophoniste Sandro Torsiello et le batteur Elias Arapoglou. Les trois jeunes musiciens développent leur univers avec des reprises et des compositions personnelles basées sur la complicité profonde entre les musiciens. Le groupe interroge de manière sensible et familière la notion de partage dans une formation guitare/saxophone/batterie qui ne laisse pas indifférent. Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

MAXIME BOYER guitare
SANDRO TORSIELLO sax
ELIAS ARAPOGLOU batterie

Influencé à la fois par Lage Lund, Gilad Hekselman, Immanuel Wikins, Micah Thomas que John Coltrane, Thelonious Monk ou Ornette Coleman, Maxime Boyer est un jeune guitariste de jazz. Diplômé du CMDL (Centre des Musiques Didier Lockwood), il propose un univers musical où se mélangent tradition et modernité.

Around Odds est un trio qu’il partage avec le saxophoniste Sandro Torsiello et le batteur Elias Arapoglou. Les trois jeunes musiciens développent leur univers avec des reprises et des compositions personnelles basées sur la complicité profonde entre les musiciens. Le groupe interroge de manière sensible et familière la notion de partage dans une formation guitare/saxophone/batterie qui ne laisse pas indifférent.

Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771