#JazzDeDemain MAXIME BOYER OCTAVE TRIO - JAZZ DE DEMAIN - 19H00
#JazzDeDemain MAXIME BOYER OCTAVE TRIO - JAZZ DE DEMAIN - 19H00 Book
Tue Mar 21, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-03-21 19:00:00 2023-03-21 19:00:00 Europe/Paris #JazzDeDemain MAXIME BOYER OCTAVE TRIO - JAZZ DE DEMAIN - 19H00 Reservations on : https://www.billetweb.fr/jazzdedemain-maxime-boyer2 -- MAXIME BOYER guitare SYLVAIN LE RAY piano/moog YANIS LE MASLE batterie Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71Influencé à la fois par Lage Lund, Gilad Hekselman, Immanuel Wikins, Micah Thomas que John Coltrane, Thelonious Monk ou Ornette Coleman, Maxime Boyer est un jeune guitariste et compositeur de jazz. Sa musique propose d’explorer la face mystique du son en mêlant des mélodies simples à une exploration sans limite des textures musicales. Dans ce tout nouveau projet le guitariste Maxime Boyer va vers une exploration des sons électriques avec Sylvain Le Ray au piano et au moog et Yanis Le Masle à la batterie. Leur musique est très inspirée du projet de Gilad Hekselman « ZuperOctave » mais le groupe propose leur propre univers tourné autour de leurs compositions personnelles. Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

MAXIME BOYER guitare
SYLVAIN LE RAY piano/moog
YANIS LE MASLE batterie

Réservation possible sur le site jusqu'à 2h avant le début du concert
N’hésitez pas à nous appeler au 01.42.33.37.71

Influencé à la fois par Lage Lund, Gilad Hekselman, Immanuel Wikins, Micah Thomas que John Coltrane, Thelonious Monk ou Ornette Coleman, Maxime Boyer est un jeune guitariste et compositeur de jazz. Sa musique propose d’explorer la face mystique du son en mêlant des mélodies simples à une exploration sans limite des textures musicales.

Dans ce tout nouveau projet le guitariste Maxime Boyer va vers une exploration des sons électriques avec Sylvain Le Ray au piano et au moog et Yanis Le Masle à la batterie. Leur musique est très inspirée du projet de Gilad Hekselman « ZuperOctave » mais le groupe propose leur propre univers tourné autour de leurs compositions personnelles.

Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d’expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l’émulsion n’ont pas de limite. #SoyezCurieux !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771