#JazzDeDemain NINA GAT VALENTIN MARTEL TRIO
#JazzDeDemain NINA GAT VALENTIN MARTEL TRIO Book
Tue Jul 12, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-07-12 21:30:00 2022-07-12 21:30:00 Europe/Paris #JazzDeDemain NINA GAT VALENTIN MARTEL TRIO Reservations on : https://www.billetweb.fr/jazzdedemain-nina-gat3 -- NINA GAT piano/chant MARION RUAULT cbasse/chant VALENTIN MARTEL chant/batterie/guitareJeune pianiste israélienne arrivée en France a l’âge de 7 ans, Nina commence le piano classique à 9 ans. Issue du Conservatoire Darius Milhaud d'Aix en Provence et du CMDL, ses influences principales vont de Bill Evans et Chet Baker à Shai Maestro en passant par Brad Mehldau, ou encore Lianne La Havas et Norah Jones… Pianiste rafraîchissante, spontanée et solaire, Nina mêle jazz, pop, folk, chansons et pièces instrumentales, en douceur et en mettant l'accent sur les mélodies. Valentin Martel, batteur, chanteur et guitariste, nous livre un répertoire qui s'est construit au fil du temps et des rencontres. Autant d'histoires et d'anecdotes qu'il prend plaisir à partager sur scène avec sincérité. Ce multi-instrumentiste commence la batterie adolescent de manière autodidacte en chantant tout ce qu'il joue. C'est donc avec évidence qu'il décide de laisser plus de place au chant dans sa vie et sur scène. Sa complicité avec la contrebassiste Marion Ruault n'est plus à démontrer. lls sillonnent les scènes européennes depuis plusieurs années avec leur duo Just talk, un mélange de blues de folk et de pop qui a pris toute sa maturité pendant deux ans passés à Berlin. C'est lors de leurs études au centre des musiques Didier Lockwood que cette rythmique rencontre la jeune et talentueuse pianiste Nina Gat qui fait naitre l'envie de créer ce trio pour revisiter ensemble les standards de jazz et les colorer à leur manière, ainsi qu'un nouveau répertoire de compositions arrangées a trois. "Un trio plein de sensibilité et de talent, à suivre avec attention!"- Jen France #SoyezCurieux ! Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

NINA GAT piano/chant
MARION RUAULT cbasse/chant
VALENTIN MARTEL chant/batterie/guitare

Jeune pianiste israélienne arrivée en France a l’âge de 7 ans, Nina commence le piano classique à 9 ans. Issue du Conservatoire Darius Milhaud d'Aix en Provence et du CMDL, ses influences principales vont de Bill Evans et Chet Baker à Shai Maestro en passant par Brad Mehldau, ou encore Lianne La Havas et Norah Jones… Pianiste rafraîchissante, spontanée et solaire, Nina mêle jazz, pop, folk, chansons et pièces instrumentales, en douceur et en mettant l'accent sur les mélodies.

Valentin Martel, batteur, chanteur et guitariste, nous livre un répertoire qui s'est construit au fil du temps et des rencontres.
Autant d'histoires et d'anecdotes qu'il prend plaisir à partager sur scène avec sincérité.
Ce multi-instrumentiste commence la batterie adolescent de manière autodidacte en chantant tout ce qu'il joue. C'est donc avec évidence qu'il décide de laisser plus de place au chant dans sa vie et sur scène. Sa complicité avec la contrebassiste Marion Ruault n'est plus à démontrer. lls sillonnent les scènes européennes depuis plusieurs années avec leur duo Just talk, un mélange de blues de folk et de pop qui a pris toute sa maturité pendant deux ans passés à Berlin. C'est lors de leurs études au centre des musiques Didier Lockwood que cette rythmique rencontre la jeune et talentueuse pianiste Nina Gat qui fait naitre l'envie de créer ce trio pour revisiter ensemble les standards de jazz et les colorer à leur manière, ainsi qu'un nouveau répertoire de compositions arrangées a trois.

"Un trio plein de sensibilité et de talent, à suivre avec attention!"- Jen France

#SoyezCurieux !

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771