Bon jour ! Je suis Na’Sara Light. Comme je l'explique dans la vidéo ci-dessous, en tant qu’artiste, j’aime beaucoup les encouragements et j’en ai toujours besoin, mais j'ai aussi besoin de soutien financier pour poursuivre la création de mon projet de spectacle musical "Les couleurs de la lumière".
Plus que soutenir un projet musical, c'est soutenir la prévention en santé car ce spectacle est éminemment thérapeutique, tout en étant une oeuvre artistique complète (texte, musique, chansons, décors, ...).
C'est un spectacle multidisciplinaire, multidimensionnel et interactif, voire interstellaire...
Plus de détails dans la vidéo sur la finalité du projet.
Tout don, même de 1 euro, sera infiniment apprécié !
J'ai fixé la date limite au 31 12 2024 en lien avec la fin de l'année, signe de renouveau et d'espoir.
J'ai déjà beaucoup investi en temps et en argent dans l’écriture, les costumes, accessoires et les premières chansons (titres) enregistrés en auto-production complète, et l'aide financière à venir servira à solidifier mon dossier auprès de la SACEM afin de présenter ce projet de spectacle musical dont j’ai commencé la préparation en Octobre 2022 !
Les dons (facture sur demande) m'aideront notamment à :
-finaliser les 4 chansons restantes, sachant que cela prend beaucoup de temps et que je ne peux pas faire de coaching ou autre pendant ce temps précieux.
-les éditer via un organisme de distribution
-créer un bon dossier pour les demandes d'aides financières à la Sacem (minimum 5 titres édités avec un partenariat professionnel) ou d'autres organismes,
-selon le budget, acheter une sono portative (type karaoké) de bonne qualité sonore pour les conférences-concerts live
-et éventuellement créer les premiers clips « maison » (surtout du temps et de l’énergie) ou avec un pro, qui sait ?
-autres frais (coaching avec un manager, location de salle, etc.)
-Et si plus... aller voir ma maman, bientôt 87 ans en Décembre, paralysée et quasiment muette après un AVC ?..., mon père étant décédé cette année. Ces dernières années, avec toutes mes difficultés de décomposition et recomposition, et tout ce projet plus grand que moi, je n’ai pas eu les moyens ni le temps d’aller la voir en personne « avant que nos souvenirs ne s’envolent »… Je n’ai pu que lui offrir la chanson « Souvenirs à venir » lorsque je l’ai écrite en 2019 et elle l’a appréciée, selon ma sœur qui relaie les messages. Vous voyez, mon histoire avec ma mère n’est pas terminée !
Je vais aussi créer un groupe Facebook pour tous les donateurs, afin de continuer notre conversation en toute intimité. Vous comprenez qu’étant toute seule à organiser tout cela, tout en créant le spectacle, je ne communiquerai que pour vous faire part de mes avancées.
Alors, pour toute aide, encore merci et à très bientôt,