Je soutiens la virade en Ostrevent
Je soutiens la virade en Ostrevent Book
Wed Sep 13, 2017 to Tue Oct 31, 2017
2017-09-13 00:00:00 2017-10-31 00:00:00 Europe/Paris Je soutiens la virade en Ostrevent Réservation sur : https://www.billetweb.fr/je-soutiens-la-virade-en-ostrevent1 -- Madame, Monsieur, Les deux premières éditions de la virade en Ostrevent ont rencontré un succès que nous n’osions pas espérer, aussi avec le soutien des municipalités d’HORNAING et de MARCHIENNES, la troisième édition aura bien lieu le 24 septembre 2017. Nous y retrouverons, entre autres choses, les voitures de prestige à MARCHIENNES, un rassemblement de motards, des baptêmes en 4X4 ou encore en voiture anciennes, une initiation au «PARKOUR» avec Parkour 59, des concerts, des stands, etc… à HORNAING. Comme depuis 33 ans, le même jour, partout en France des centaines de virades offriront à leurs visiteurs un moment festif et solidaire dans le but d’informer le public sur cette terrible maladie qu’est la mucoviscidose et de collecter ainsi des fonds pour soutenir la recherche et donner de l’espoir à chaque malade. De l’espoir, c’est ce que voulait Justine, jeune maman d’une petite LOLA de 6 ans atteinte de la mucoviscidose. Justine est décédée d’un cancer en août 2014. Cette virade est une belle façon de poursuivre son espoir et celui de toutes les mamans:voir un jour leur enfant guéri. Aider d’une manière ou d’une autre cette organisation, c’est apporter votre pierre à l’édifice et aider notre association à réaliser ses 4 missions : 1. Guérir la mucoviscidose en finançant la recherche, notamment en soutenant les laboratoires et les hôpitaux publics. 2. Soigner la mucoviscidose en améliorant la prévention et la qualité des soins. 3. Améliorer la qualité de vie des patients atteints de mucoviscidose en proposant un accompagnement individuel et des aides financières. 4. Informer parents et patients et sensibiliser le grand public à la mucoviscidose, maladie complexe, difficile et encore trop peu connue Si vous ne pouvez pas venir sur nos sites le 24 septembre, nous vous proposons un moyen simple pour soutenir notre action: en un clic faites-nous un don (un reçu fiscal au nom de l’association Vaincre La Mucoviscidose peut vous êtes envoyer sur simple demande). Si vous le souhaitez votre nom et page Facebook peuvent être comuniqués sur nos sites « Parce que l’espoir ne s’oublie pas »,c’est la devise de la virade en Ostrevent, elle sera bientôt la vôtre ! D'avance Justine, de là où elle se trouve, au fond de notre mémoire, vous dit MERCI. Hornaing et Marchiennes José Pagerie

Madame, Monsieur,

 

Les deux premières éditions de la virade en Ostrevent   ont rencontré un succès que nous n’osions pas espérer, aussi avec le soutien des municipalités d’HORNAING et de MARCHIENNES, la troisième édition aura bien lieu le 24 septembre 2017. Nous y retrouverons, entre autres choses, les voitures de prestige  à MARCHIENNES, un rassemblement de motards, des baptêmes en 4X4 ou encore en voiture anciennes, une initiation au « PARKOUR » avec Parkour 59, des concerts, des stands, etc… à HORNAING.

 

Comme depuis 33 ans, le même jour, partout en France des centaines de virades offriront à leurs visiteurs un moment festif et solidaire dans le but d’informer le public sur cette terrible maladie qu’est la mucoviscidose et de collecter ainsi des fonds pour soutenir la recherche et donner de l’espoir à chaque malade. De l’espoir, c’est ce que voulait Justine, jeune maman d’une petite LOLA de 6 ans atteinte de la mucoviscidose. Justine est décédée d’un cancer en août 2014. Cette virade est une belle façon de poursuivre son espoir et celui de toutes les mamans : voir un jour leur enfant guéri.

Aider d’une manière ou d’une autre cette organisation, c’est apporter votre pierre à l’édifice et aider notre association à réaliser ses 4 missions :

1. Guérir la mucoviscidose en finançant la recherche, notamment en soutenant les laboratoires et les hôpitaux publics.

2. Soigner la mucoviscidose en améliorant la prévention et la qualité des soins.

3. Améliorer la qualité de vie des patients atteints de mucoviscidose en proposant un accompagnement individuel et des aides financières.

4. Informer parents et patients et sensibiliser le grand public à la mucoviscidose, maladie complexe, difficile et encore trop peu connue

 

Si vous ne pouvez pas venir sur nos sites le 24 septembre, nous vous proposons un moyen simple pour soutenir notre action : en un clic faites-nous un don (un reçu fiscal au nom de l’association Vaincre La Mucoviscidose peut vous êtes envoyer sur simple demande).

Si vous le souhaitez votre nom et page Facebook peuvent être comuniqués sur nos sites

 

 « Parce que l’espoir ne s’oublie pas », c’est la devise de la virade en Ostrevent, elle sera bientôt la vôtre ! D'avance Justine, de là où elle se trouve,  au fond de notre mémoire, vous dit MERCI.

 

Read more
Organizer
José Pagerie
0672823539