Le titre vous rappelle une vieille chanson de Frédéric François ? Ne vous fiez pas aux apparences ! Cette comédie survitaminée vous embarque dans une histoire d'amour explosive, piquante et pleine de rebondissements.
Aïcha et Carlo s'aiment depuis deux ans. Tout irait bien s'il n'avait pas "oublié" de prévenir Farid, le frère très (très) protecteur d'Aïcha... et son meilleur ami !
S'ajoute à ce trio une invitée surprise : la flamboyante Rachel, bien décidée à mettre son grain de sel dans cette relation déjà bien pimentée.
Avec des dialogues affûtés, des situations délirantes et une énergie folle, cette pièce célèbre la mixité, l'amour et les liens familiaux, dans un tourbillon d'humour.
Le saviez-vous ?
Plus de 1 000 représentations et 500 000 spectateurs !
Après 6 festivals d'Avignon, cette comédie universelle est un véritable succès populaire.
Avec : Ronan Ducolomb, Lucia Izoird, Simon Guibert
- VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE BILLET ?
Les réservations via Billetweb (notre partenaire de billetterie avec paiement sécurisé) sont disponibles en temps réel dans votre boîte mail. En cas de non réception de votre billet, attention à ne pas confondre l'identification auprès de votre banque et la confirmation d'achat. Le SMS de votre banque autorise la tentative de transaction mais ne garantit pas le paiement, il faut attendre l'écran suivant (retour sur le site) pour savoir si le paiement a été validé ou non.