Jeudi 30/06 : NELLYLA + DYNAH
Jeudi 30/06 : NELLYLA + DYNAH Book
Thu Jun 30, 2022 from 08:30 PM to 11:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-06-30 20:30:00 2022-06-30 23:30:00 Europe/Paris Jeudi 30/06 : NELLYLA + DYNAH Reservations on : https://www.billetweb.fr/jeudi-30-06-nellyla-dynah --   NELLYLA Nellyla s’amuse avec les mots, les siens et ceux des autres. Avec son indispensable boucleur, ses percussions, son clavier et son ukulélé, les pieds sur terre et le cœur en fleurs, elle invente une poésie de l’impromptue quotidienneté, lancée comme un défi à l’ordinaire. Appels d’air, jeux de mots et de textures sonores, ses chansons œuvrent du plus intime au plus universel.     DYNAH La pop de Dynah est intimiste, élégante, un pied dans le rêve, un pied dans le réel, de la force et du minimalisme dans le texte comme dans la musique. Dynah écrit en français mais c’est dans la culture pop-folk anglo-saxonne qu’elle a d’abord puisé son inspiration. Ses chansons questionnent la féminité (C’est Moi qui Choisis), la fragilité du monde (L’Eau Monte), le lien mère-fille (Reste En- core), les moments « bleus » sans oublier « La Douceur » ... elles sont des images, des situations dans lesquelles on devine des histoires en pointillés.   Ouverture des portes : 19h30 - Terrasse : 18h30 Billetterie sur place : 12€ Bateau El Alamein, Quai François Mauriac, Paris, France bateau el alamein
 
NELLYLA
Nellyla s’amuse avec les mots, les siens et ceux des autres. Avec son indispensable boucleur, ses percussions, son clavier et son ukulélé, les pieds sur terre et le cœur en fleurs, elle invente une poésie de l’impromptue quotidienneté, lancée comme un défi à l’ordinaire. Appels d’air, jeux de mots et de textures sonores, ses chansons œuvrent du plus intime au plus universel.
 
 
DYNAH
La pop de Dynah est intimiste, élégante, un pied dans le rêve, un pied dans le réel, de la force et du minimalisme dans le texte comme dans la musique. Dynah écrit en français mais c’est dans la culture pop-folk anglo-saxonne qu’elle a d’abord puisé son inspiration. Ses chansons questionnent la féminité (C’est Moi qui Choisis), la fragilité du monde (L’Eau Monte), le lien mère-fille (Reste En- core), les moments « bleus » sans oublier « La Douceur » ... elles sont des images, des situations dans lesquelles on devine des histoires en pointillés.
 

Ouverture des portes : 19h30 - Terrasse : 18h30

Billetterie sur place : 12€

Read more
Organizer
bateau el alamein
10 port de la gare, 75013, Paris, France
0688992058