Billetterie : Concert de Jikaëlle, Morgoran et Erwan Mouly à la Péniche Antipode - Billetweb
Concert de Jikaëlle, Morgoran et Erwan Mouly à la Péniche Antipode
Concert de Jikaëlle, Morgoran et Erwan Mouly à la Péniche Antipode Book
Sun Jun 17, 2018 from 05:00 PM To 08:00 PM
2018-06-17 17:00:00 2018-06-17 20:00:00 Europe/Paris Concert de Jikaëlle, Morgoran et Erwan Mouly à la Péniche Antipode Reservations on : https://www.billetweb.fr/jikaelle-morgoran-erwan -- Pour la première fois, Jikaëlle, Erwan Mouly et Morgoran partageront l’affiche, lors d’un concert à Paris, à la Péniche Antipode. Ils se présenteront tous trois en solo, mais profiteront aussi de l’occasion pour se retrouver sur quelques chansons. Jikaëlle a le goût des guitares acoustiques, des mélodies limpides et des mots forts, qui disent l’amour, la rencontre, le voyage, l’intensité des émotions. Elle offre à son public une bulle de rêve, une respiration à la fois lumineuse et mélancolique dans un monde qui justement oublie souvent de respirer.  Tout comme Jikaëlle, Morgoran écrit, compose et chante. Entre rêverie et réalité, ses chansons, souvent teintées de mélancolie, racontent de petites histoires, des émotions fortes et fragiles, des moments fugitifs... elles naviguent entre chanson française et folk américain, entre intimité et énergie. Erwan Mouly, de son côté, apportera une touche celtique dans cette soirée folk. Multi-instrumentiste talentueux, tombé très jeune dans la « potion celtique », il joue avec sa mère Gaëlle dans le groupe Un peu d’Eire. Il y assure notamment la guitare, la wooden flute ou le tin whistle. En solo, Erwan interprète aussi bien compositions personnelles qu’airs traditionnels.   Péniche Antipode, Quai de la Seine, Paris, France Jikaëlle

Pour la première fois, Jikaëlle, Erwan Mouly et Morgoran partageront l’affiche, lors d’un concert à Paris, à la Péniche Antipode. Ils se présenteront tous trois en solo, mais profiteront aussi de l’occasion pour se retrouver sur quelques chansons.

Jikaëlle a le goût des guitares acoustiques, des mélodies limpides et des mots forts, qui disent l’amour, la rencontre, le voyage, l’intensité des émotions. Elle offre à son public une bulle de rêve, une respiration à la fois lumineuse et mélancolique dans un monde qui justement oublie souvent de respirer. 

Tout comme Jikaëlle, Morgoran écrit, compose et chante. Entre rêverie et réalité, ses chansons, souvent teintées de mélancolie, racontent de petites histoires, des émotions fortes et fragiles, des moments fugitifs... elles naviguent entre chanson française et folk américain, entre intimité et énergie.

Erwan Mouly, de son côté, apportera une touche celtique dans cette soirée folk. Multi-instrumentiste talentueux, tombé très jeune dans la « potion celtique », il joue avec sa mère Gaëlle dans le groupe Un peu d’Eire. Il y assure notamment la guitare, la wooden flute ou le tin whistle. En solo, Erwan interprète aussi bien compositions personnelles qu’airs traditionnels.

 

Read more
Organizer
Jikaëlle