Jimmy Magardeau est un artiste hyperactif et ultra-créatif. Il est suivi par un public fidèle (+23k abonnés) sur sa chaîne YouTube grâce à un contenu musical ou cinématographique voir les deux en même temps.
En parallèle de ses courts-métrage qu'il imagine et réalise, c'est tout récemment qu'il a décidé d'emmener avec lui ses chansons sur scène. Il se nourrit d'influences très variées (Gainsbourg, Ennio Morricone, Daft Punk, Philippe Katerine...) pour créer sa propre signature, avec cette folie si singulière qui fait la différence.
Accompagné par un guitariste et un batteur sur scène, Jimmy se sert des ses textes ravageurs, de ses mélodies au saxophone ou au clavier pour livrer un set musclé et déroutant.
Originaire d'Orléans, Philipp est une énergie contagieuse, une passion débordante, et un désir de partager des histoires qui touchent les cœurs.
À 26 ans, il se distingue par sa capacité à fusionner ses influences africaines avec des sonorités pop tout en donnant une vraie importance à la puissance de mots. Chaque morceau est un voyage vers son univers, où l’amour et l’espoir son les clés d'une vie heureuse et où chaque texte résonne comme une déclaration sincère et intemporel.