L’INHABITANTE - Compagnie EN ACTE(S), Compagnie Idiorrythmie / Maxime Mansion - Sortie d'Usine
Thu Apr 30, 2026 from 07:00 PM to 08:45 PM
Timezone : Europe/Paris
L'Usine, CNAREP, 6 Impasse Marcel Paul, Tournefeuille
L’INHABITANTE - Compagnie EN ACTE(S), Compagnie Idiorrythmie / Maxime Mansion - Sortie d'Usine
About
L’INHABITANTE, c’est Jules qui, à 17 ans, quitte l’appartement étroit où elle a grandi pour se faire Zonarde.
C’est aussi Denise, sa mère, qui se prépare sans cesse à déménager car ce n’est pas sa vie. C’est encore Suzanne, travailleuse du sexe, qu’on expulse de la Zone en pleine gentrification. Et puis Louison et Keira, les livreuses Uber Eats, qui roulent dans le quartier Confluences de nuit en attendant des commandes.
L’INHABITANTE, ce sont ces femmes qui ne parviennent pas à habiter un endroit parce qu’elles en sont sans cesse délogées, parce qu’elles font désordre ou parce qu’elles poursuivent sans fin une liberté inaccessible. Ces trois générations de femmes se croisent, s’aiment et se quittent dans un espace en pleine transformation, le quartier Confluences à Lyon.
 
Dès 14 ans
Durée 1h45
Read more
Tickets
Date and place
Thu Apr 30, 2026 from 07:00 PM to 08:45 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-04-30 19:00:00 2026-04-30 20:45:00 Europe/Paris L’INHABITANTE - Compagnie EN ACTE(S), Compagnie Idiorrythmie / Maxime Mansion - Sortie d'Usine Reservations on : https://www.billetweb.fr/l-inhabitante-compagnie-en-actes-compagnie-idiorrythmie-maxime-mansion-sortie-dusine -- L’INHABITANTE, c’est Jules qui, à 17 ans, quitte l’appartement étroit où elle a grandi pour se faire Zonarde. C’est aussi Denise, sa mère, qui se prépare sans cesse à déménager car ce n’est pas sa vie. C’est encore Suzanne, travailleuse du sexe, qu’on expulse de la Zone en pleine gentrification. Et puis Louison et Keira, les livreuses Uber Eats, qui roulent dans le quartier Confluences de nuit en attendant des commandes. L’INHABITANTE, ce sont ces femmes qui ne parviennent pas à habiter un endroit parce qu’elles en sont sans cesse délogées, parce qu’elles font désordre ou parce qu’elles poursuivent sans fin une liberté inaccessible. Ces trois générations de femmes se croisent, s’aiment et se quittent dans un espace en pleine transformation, le quartier Confluences à Lyon.   Dès 14 ans Durée 1h45 L'Usine, CNAREP, 6 Impasse Marcel Paul, Tournefeuille l'Usine, Centre national des arts de la rue et de l'espace public
l'Usine, Centre national des arts de la rue et de l'espace public
6 impasse Marcel Paul -ZI Pahin - 31170 Tournefeuille
05 61 07 45 18