La Bad Bertha Nantes / Rennes
La Bad Bertha Nantes / Rennes Book
Fri Apr 26, 2019 at 07:00 PM to Sat Apr 27, 2019 at 11:00 PM Add to my calendar
2019-04-26 19:00:00 2019-04-27 23:00:00 Europe/Paris La Bad Bertha Nantes / Rennes Reservations on : https://www.billetweb.fr/la-bad-bertha-nantes-rennes -- Le ConceptLa Bad Bertha est une course d'aventure où des équipes de 2 à 6 personnes donnent tout pour essayer de réaliser un maximum de défis en 24 heures. C'est un appel à vivre plus fort, (re)découvrir ses amis, sortir explorer son coin, rencontrer des gens incroyables et s'ouvrir les shakras.Foire aux QuestionsOK, Ça part d'où ?La Bad Bertha, tu peux la commencer d'où tu veux, même depuis ton canapé. Missions dans ta ville et dans un périmètre de 250 km à la ronde. Pas forcément besoin de voiture, tu peux la jouer comme tu le sens, à pied, à vélo, en caisse, en parapente ou en tondeuse à gazon. Ça commence quand ?ça dure 24 heures, du vendredi soir 19h30 au samedi soir + soirée. Les 150 missions sont publiées le jeudi soir. Chaque équipe a 24h pour mettre au point sa stratégie. Les missions ne rapportent pas toutes le même nombre de points en fonction du temps nécessaire, de la difficulté, de la distance. A chaque équipe d'établir son plan en fonction de ses objectifs et de ses envies.Et combien ça coûte tout ça ?Entre 35 et 50€ selon le moment où tu t’y prends ! Les frais couvrent :le suivi et l'animation par Bertha et son équipe H24 pendant la courseune assurance individuelleun pack finisher avec des cadeaux Bertha + partenaires (par ex. flash tatoo Bertha, Tshirt finisher, bière souvenir grosse bertha)1 bad bière (ou autre conso) à l’arrivéedes lots pour chaque membre des équipes du podium. Exemples de lot : 1 sac à dos Faguoune fat soirée dans un lieu insolite à la fin des 24 heuresune expérience de vie C'est pas équipe ?Yop, 2 personnes minimum, 6 personnes maximum.Des exemples de défis ?Des rencontres, du fun, du sport, de l’aventure rurale, de l’exploration urbaine, du câlin à la nature : il y en aura pour tous les goûts ! En vrac : allumer le feu, écrire une lettre à France, faire un hug à un chêne, se rendre au point GPS 49.582238, 3.972593, donner un sac de vêtements au point relais Wild Bertha, prendre un selfie avec une autruche, offrir un cookie à ta voisine... 150, on te dit !Les défis sont organisés en catégories et t’emmèneront à la découverte de ta ville, des gens autour de chez toi, en pleine nature ou dans des endroits improbables. Ils te feront faire du sport, des rencontres, des actions solidaires ou des choses auxquelles tu n'avais jamais pensé comme une pétanque chinoise à 4h du mat'.FAQ complète ici Bretagne, France DavaïDavaï
Le Concept

La Bad Bertha est une course d'aventure où des équipes de 2 à 6 personnes donnent tout pour essayer de réaliser un maximum de défis en 24 heures. C'est un appel à vivre plus fort, (re)découvrir ses amis, sortir explorer son coin, rencontrer des gens incroyables et s'ouvrir les shakras.

Foire aux Questions

OK, Ça part d'où ?

La Bad Bertha, tu peux la commencer d'où tu veux, même depuis ton canapé. Missions dans ta ville et dans un périmètre de 250 km à la ronde. Pas forcément besoin de voiture, tu peux la jouer comme tu le sens, à pied, à vélo, en caisse, en parapente ou en tondeuse à gazon. 

Ça commence quand ?

ça dure 24 heures, du vendredi soir 19h30 au samedi soir + soirée. 

Les 150 missions sont publiées le jeudi soir. Chaque équipe a 24h pour mettre au point sa stratégie. Les missions ne rapportent pas toutes le même nombre de points en fonction du temps nécessaire, de la difficulté, de la distance. A chaque équipe d'établir son plan en fonction de ses objectifs et de ses envies.

Et combien ça coûte tout ça ?

Entre 35 et 50€ selon le moment où tu t’y prends ! Les frais couvrent :

  • le suivi et l'animation par Bertha et son équipe H24 pendant la course
  • une assurance individuelle
  • un pack finisher avec des cadeaux Bertha + partenaires (par ex. flash tatoo Bertha, Tshirt finisher, bière souvenir grosse bertha)
  • 1 bad bière (ou autre conso) à l’arrivée
  • des lots pour chaque membre des équipes du podium. Exemples de lot : 1 sac à dos Faguo
  • une fat soirée dans un lieu insolite à la fin des 24 heures
  • une expérience de vie 

C'est pas équipe ?

Yop, 2 personnes minimum, 6 personnes maximum.

Des exemples de défis ?

Des rencontres, du fun, du sport, de l’aventure rurale, de l’exploration urbaine, du câlin à la nature : il y en aura pour tous les goûts ! En vrac : allumer le feu, écrire une lettre à France, faire un hug à un chêne, se rendre au point GPS 49.582238, 3.972593, donner un sac de vêtements au point relais Wild Bertha, prendre un selfie avec une autruche, offrir un cookie à ta voisine... 150, on te dit !
Les défis sont organisés en catégories et t’emmèneront à la découverte de ta ville, des gens autour de chez toi, en pleine nature ou dans des endroits improbables. Ils te feront faire du sport, des rencontres, des actions solidaires ou des choses auxquelles tu n'avais jamais pensé comme une pétanque chinoise à 4h du mat'.

Read more
Location
Organizer
DavaïDavaï