Le bien-être de vos collaborateurs est essentiel pour vous ? Vous avez raison !
Une bonne qualité de vie au travail favorise la motivation, l’investissement et permet de développer une ambiance agréable au bureau. Le bien-être professionnel rejaillit individuellement, pour chacun des salariés, et ainsi collectivement. Les résultats de l’entreprise et son fonctionnement sont impactés. Des employés épanouis, sont plus efficaces, et l’entreprise gagne en compétitivité.
Définir ce qu'est le bien-être au travail ? Pourquoi est-il important ?
Repérer les causes et les conséquences déterminantes du stress en entreprise Agir en prévention et repérer les signaux d'alarmes
Travailler sur le sentiment d'appartenance et la motivation dans l'organisation Favoriser l'équilibre vie privée & vie professionnelle
Contenu :
Comprendre que l'organisation du travail est peut-être un facteur de stress Comment gérer l'angoisse et son stress ?
Développer une communication adéquate pour augmenter le bien-être au travail Découvrir des outils simples et efficaces pour favoriser le bien-être
L'impact du bien-être sur la performance et la productivité des collaborateurs
Formatrice:
Géraldine Bourgeois, ???? Coach motivationnelle ???? Accompagnatrice & Animatrice de votre changement ???? Facilitatrice ????Couteau-suisse de votre organisation ???? Développement personnel & Burn out ????Coordinatrice d'asbl????Tisseuse de liens