La Construction du monde
La Construction du monde Book
Mon Jan 30, 2023
Timezone : Europe/Paris
2023-01-30 17:00:00 2023-01-30 17:00:00 Europe/Paris La Construction du monde Reservations on : https://www.billetweb.fr/la-construction-du-monde1 -- De Georges Aperghis, avec Richard DubelskiSolo pour table percussive complet ! Le percussionniste et comédien Richard Dubelski, assis à une table dont on saisit bien vite qu’elle est tout sauf ordinaire, se laisse saisir par les sons et les objets impromptus qui l’animent, comme un magicien surpris par les enchantement de sa création. Une tentative de faire presque tout avec presque rien, un retour aux sources pour Georges Aperghis, lui qui à partir du milieu des années 1970 développa une approche de l’écriture et de la théâtralité musicales en repartant de ses fondements : les corps, les gestes, des sonorités de prime abord anodines, la moindre syllabe…   Composition : Georges Aperghis Percussionniste : Richard Dubelski Scénographie : Nina Bonardi Régie générale : Hervé Frichet   Production déléguée : La Muse en Circuit – CNCMCommande : La Muse en Circuit, MusicaCoproduction : La Muse en Circuit, Musica   [INFOS PRATIQUES] Lundi 30 janvier 2023 - 17hEntrée libre. Réservation obligatoire.La Muse en Circuit – CNCM 18 rue Marcelin Berthelot, 94140 Alfortville M°École Vétérinaire de Maisons-Alfort (l.8) ► www.alamuse.com   [MuseInSitu]Un avant-poste d’observation pour les professionnels et les amateurs de la création musicale. Chaque mois, découvrez des étapes de travail de musiciens et d’artistes en résidence à La Muse en Circuit, des concerts et spectacles suivis du verre de l’amitié pour échanger avec les artistes, les professionnels et notre équipe.   La Muse en Circuit, Rue Marcelin Berthelot, Alfortville, France La Muse en Circuit

De Georges Aperghis, avec Richard Dubelski
Solo pour table percussive

complet !

Le percussionniste et comédien Richard Dubelski, assis à une table dont on saisit bien vite qu’elle est tout sauf ordinaire, se laisse saisir par les sons et les objets impromptus qui l’animent, comme un magicien surpris par les enchantement de sa création. Une tentative de faire presque tout avec presque rien, un retour aux sources pour Georges Aperghis, lui qui à partir du milieu des années 1970 développa une approche de l’écriture et de la théâtralité musicales en repartant de ses fondements : les corps, les gestes, des sonorités de prime abord anodines, la moindre syllabe…

 
Composition : Georges Aperghis
Percussionniste : Richard Dubelski
Scénographie : Nina Bonardi
Régie générale : Hervé Frichet
 
Production déléguée : La Muse en Circuit – CNCM
Commande : La Muse en Circuit, Musica
Coproduction : La Muse en Circuit, Musica
 

[INFOS PRATIQUES]
Lundi 30 janvier 2023 - 17h

Entrée libre. Réservation obligatoire.

La Muse en Circuit – CNCM 
18 rue Marcelin Berthelot, 94140 Alfortville
M°École Vétérinaire de Maisons-Alfort (l.8)

► www.alamuse.com


 
[MuseInSitu]
Un avant-poste d’observation pour les professionnels et les amateurs de la création musicale. Chaque mois, découvrez des étapes de travail de musiciens et d’artistes en résidence à La Muse en Circuit, des concerts et spectacles suivis du verre de l’amitié pour échanger avec les artistes, les professionnels et notre équipe.
 
Read more
Contact
La Muse en Circuit
01 43 78 80 80