LA CONTADORA DE PELICULAS (THE MOVIE TELLER)
LA CONTADORA DE PELICULAS (THE MOVIE TELLER) Book
Wed May 22, 2024 to Tue Jun 04, 2024
2024-05-22 13:50:00 2024-06-04 18:45:00 Europe/Paris LA CONTADORA DE PELICULAS (THE MOVIE TELLER) Reservations on : https://www.billetweb.fr/la-contadora-de-peliculas-the-movie-teller -- Les ventes en ligne se clôturent 2h avant la séance, dépassé ce délais vous pouvez acheter des places à la billetterie du cinéma.   La Contadore De Peliculas (The Movie Teller) de Lone Scherfig avec Bérénice Bejo, Daniel Brühl, Antonio de la Torre... Origine : Espagne Date de sortie : 22/05/2024 Durée :  1h56 -VO ST-BIL   Synopsis : Au tournant des années 70, dans un village minier du désert d’Atacama, au Chili, Medardo, Maria Magnolia et leurs quatre enfants se passionnent pour le cinéma. Mais lorsque le père est accidenté à la mine, l’argent se fait aussi rare que les séances de cinéma. Jusqu’au jour où Medardo décide que chacun de ses enfants ira voir un film et le racontera en rentrant à la maison. À ce jeu-là, c’est la cadette qui est la meilleure. Maria Margarita deviendra la raconteuse de films de sa famille et très vite celle de son village. Jusqu’à ce que des événements personnels, mais aussi historiques, viennent modifier le cours de sa vie et du pays.                       Cinéma Vendôme, Chaussée de Wavre, Ixelles, Belgique Cinéma Vendôme
Timezone : Europe/Paris
Les ventes en ligne se clôturent 2h avant la séance, dépassé ce délais vous pouvez acheter des places à la billetterie du cinéma.
 

La Contadore De Peliculas (The Movie Teller)

de Lone Scherfig
avec Bérénice Bejo, Daniel Brühl, Antonio de la Torre...

Origine : Espagne
Date de sortie : 22/05/2024
Durée :  1h56 -VO ST-BIL
 
Synopsis :

Au tournant des années 70, dans un village minier du désert d’Atacama, au Chili, Medardo, Maria Magnolia et leurs quatre enfants se passionnent pour le cinéma. Mais lorsque le père est accidenté à la mine, l’argent se fait aussi rare que les séances de cinéma. Jusqu’au jour où Medardo décide que chacun de ses enfants ira voir un film et le racontera en rentrant à la maison. À ce jeu-là, c’est la cadette qui est la meilleure. Maria Margarita deviendra la raconteuse de films de sa famille et très vite celle de son village. Jusqu’à ce que des événements personnels, mais aussi historiques, viennent modifier le cours de sa vie et du pays.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

Read more