Feria de Vittel – La Guinguette des Toqués
Hippodrome de Vittel – Samedi 8 août 2026
Les portes ouvrent dès 12h, le temps de s’installer, de profiter de l’ambiance et de partager un verre sous les fanions rouges et blancs.
À 13h15, place au Grand Banquet à 45 €, servi par tranches de 8 convives pour garantir un service fluide, chaleureux et à la française.
???? Jambon braisé au feu de bois
???? Plateau de fromages du Pichet
???? Glaces artisanales Naturellement Glacé
???? Vin soft inclus
À 15h30, la fête s’enflamme avec la Bodega & les Bandas : musique, buvette, food et bonne humeur façon Sud-Ouest.
Et jusqu’à 23h, la Guinguette des Toqués vous fait danser, chanter et profiter d’une soirée populaire, festive et authentique.
???? Événement au profit de la recherche contre la maladie de Charcot
????️ Places limitées – Réservation fortement conseillée.
Nous mettons un gros point de vigilance sur la consommation d'alcool lors de cet évènement. Nous vous rappelons que la conduite sous l'emprise de l'alcool est à proscrire et nous vous encourageons à prendre vos dispositions.
Si vous rentrez en voiture, n'oubliez pas de désigner un Sam (ami qui ne boit pas et qui peut conduire) ou de prendre un taxi si jamais vous avez dépassé la limite d'alcool autorisée.
La consommation d'alcool est strictement interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et doit être consommé avec modération.
????️ Hébergements à proximité
Pour celles et ceux qui viennent de loin, Vittel et ses environs proposent des gîtes, campings et hôtels accessibles en quelques minutes, idéal pour profiter pleinement de la fête en toute tranquillité.