La France n'a pas dit son dernier mot
La France n'a pas dit son dernier mot Buy
Tue Oct 19, 2021 from 08:30 PM to 11:55 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-10-19 20:30:00 2021-10-19 23:55:00 Europe/Paris La France n'a pas dit son dernier mot Reservations on : https://www.eveilleurs.fr -- On ne parle plus que de lui… Il passionne, il intrigue, il inquiète. Il a un statut rien que pour lui : « présumé candidat à la présidentielle ». Il est devenu l’obsession des médias et des analystes politiques. Cet homme cultivé et lucide ne laisse personne indifférent : il fascine ou surprend, on le vénère ou on le hait. Certains l’appellent déjà « le Z ». Il est notre grand invité le mardi 19 octobre prochain au Palais des Congrès de Versailles.Éric Zemmour revient, fort du succès de son ouvrage « La France n'a pas dit son dernier mot », déjà vendu à plus de 200.000 exemplaires, pour nous parler encore une fois des périls qui pèsent sur notre pays, et des ressorts profonds qui secouent encore un peuple qui ne veut pas mourir.Sans complaisance ni sujet tabou, nous aborderons toutes les questions qui trament l'actualité.Mais ce n’est pas tout ! La 1ère partie de cette soirée exceptionnelle sera introduite par le journaliste Geoffroy Lejeune, Directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, qui avait imaginé  il y a quelques années Éric Zemmour élu à la présidence de la République dans son premier ouvrage « Une élection ordinaire » paru en 2015. De la fiction à la réalité ?  Réponse en avant-première par l'auteur, qui présentera à cette occasion son dernier livre  « Zemmour président » à paraître le 14 octobre prochain. Versailles Palais des Congrès, Rue de la Chancellerie, Versailles, France Les Éveilleurs

On ne parle plus que de lui… Il passionne, il intrigue, il inquiète. Il a un statut rien que pour lui : « présumé candidat à la présidentielle ». Il est devenu l’obsession des médias et des analystes politiques. Cet homme cultivé et lucide ne laisse personne indifférent : il fascine ou surprend, on le vénère ou on le hait. Certains l’appellent déjà « le Z ». 

Il est notre grand invité le mardi 19 octobre prochain au Palais des Congrès de Versailles.

Éric Zemmour revient, fort du succès de son ouvrage « La France n'a pas dit son dernier mot », déjà vendu à plus de 200.000 exemplaires, pour nous parler encore une fois des périls qui pèsent sur notre pays, et des ressorts profonds qui secouent encore un peuple qui ne veut pas mourir.

Sans complaisance ni sujet tabou, nous aborderons toutes les questions qui trament l'actualité.

Mais ce n’est pas tout ! La 1ère partie de cette soirée exceptionnelle sera introduite par le journaliste Geoffroy Lejeune, Directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, qui avait imaginé  il y a quelques années Éric Zemmour élu à la présidence de la République dans son premier ouvrage « Une élection ordinaire » paru en 2015. De la fiction à la réalité ?  Réponse en avant-première par l'auteur, qui présentera à cette occasion son dernier livre  « Zemmour président » à paraître le 14 octobre prochain.

Read more
Organizer
Les Éveilleurs

ACCRÉDITATION PRESSE


Pour toute demande d'accréditation, veuillez envoyer votre demande sur ce formulaire.