Madame qui rêve de mariage et de voyage de noces, se sent délaissée car Monsieur est très fatigué et très occupé par ses activités syndicales. Aussi Madame a décidé de se lancer elle aussi dans la contestation.
Quand les désirs se censurent, le mouvement se durcit ! Ils vont s'affronter au cours d'une "nuit debout" explosive et... torride ! Ils vont passer l'intimité de leur couple à la moulinette, dans une joute amoureuse et endiablée, sur le thème du désir et du plaisir refoulé !
Une pièce jubilatoire sur les relations amoureuses, un petit bijou d'humour et d'amour, qui ne laissera pas votre propre couple indifférent.
De et avec l'auteur de '60 minutes pour sauver mon couple", "Gilr power" et "Amour, poils et beauté".
19h30 : Ouverture des portes
20h00-21h00 : Apéro musical avec Sylvanito
21h30 : Spectacle
INFORMATIONS IMPORTANTES :
RESERVATIONS OBLIGATOIRES
Seules les personnes ayant reçu un billet par voie électronique pourront assister au spectacle.
VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE BILLET ?
Les réservations via Billetweb (notre partenaire de billetterie sécurisée) sont disponibles en temps réel.
En cas de non réception de votre billet, attention à ne pas confondre l'identification auprès de votre banque et la confirmation d'achat.
Le SMS de votre banque autorise la tentative de transaction mais ne garantie pas le paiement, il faut attendre l'écran suivant (retour sur le site) pour savoir si le paiement est passé ou non.
VOUS ETES EN LISTE D'ATTENTE
Si des places se libèrent, notre partenaire de billetterie Billetweb, vous enverra alors un email pour vous avertir de places disponibles. C'est un envoi automatisé, il n'y a donc pas d'ordre de priorité dans l'attribution des places vacantes, les premiers arrivés seront les premiers servis jusqu'à concurrence des places libres.
Attention ! Seules les personnes ayant reçu un billet par voie électronique pourront assister au spectacle. Nous vous rappelons qu'être sur la liste d'attente ne veut pas dire que vous avez une place réservée. Donc merci de ne pas vous présenter à l'entrée car pour des questions de sécurité nous ne pourrons pas vous faire entrer