La journée Facebook ADS
La journée Facebook ADS Book
Mon May 27, 2019 from 09:00 AM to 06:00 PM
2019-05-27 09:00:00 2019-05-27 18:00:00 Europe/Paris La journée Facebook ADS Reservations on : https://www.billetweb.fr/la-journee-facebook-ads1 -- Cette conférence sur la PUBLICITÉ FACEBOOK vous est dispensée par Antoine Michel-Langlet, expert en publicité Facebook et certifié "Blueprint certified buyer" par Facebook . Vous pouvez retrouver toutes les infos sur Antoine à cette adresse: https://antoinemichellanglet.com/presentationCette formation est destinée aux entrepreneurs/agences faisant déjà de la publicité sur Facebook et souhaitant optimiser leurs performances publicitaires (ou devenir rentable). Les débutants sont également acceptés, mais il est conseillé d'avoir déjà de bonnes bases pour pouvoir profiter de la formation au mieux.Le but est de vous donner des outils pratiques, que vous pourrez implémenter dés le lendemain de la formation sur vos propres Business afin d'optimiser votre retour sur investissement publicitaire mais également d'acquérir des marchés que vous ne pouviez toucher avant la formation.⏱Durée de la formation: 7h-8h (prévoir toute la journée)✅La matinée: de 9h à 12H30✅L’après-midi: de 13h30 à 17h30Le midi, nous pouvons déjeuner tous ensemble au restaurant (non inclus dans le prix)Programme de la Matinée (de 9H00 à 12H30)1️⃣ BIEN DÉFINIR SES OBJECTIFS DE CAMPAGNE➡Les différents objectifs passés au crible. ➡Comment bien définir son objectif publicitaire.2️⃣TOUT SUR LE PIXEL FACEBOOK➡Qu'est ce que le pixel Facebook et pourquoi est-il indispensable?➡Comment l'installer?➡Quels évènements installer sur son site internet pour augmenter drastiquement le ROI de ses campagnes?➡Comment vérifier que le Pixel FB fonctionne correctement3️⃣LES AUDIENCES À CRÉER ABSOLUMENT (pour augmenter drastiquement ton retour sur investissement publicitaire)➡La liste des différentes audiences à créer ➡Comment déterminer l'audience la plus rentable en fonction de son objectif publicitaire4️⃣SUIVRE SES CAMPAGNES FACEBOOK: les KPI à surveiller et actions à mener pour optimiser son budget➡La liste des KPI à surveiller absolument ➡Comment bien suivre ses campagnes Facebook ➡ CTR, CPC faibles? peu/ pas de conversions? Les solutions pour y remédier5️⃣CRÉER SES PUBLICITÉS EN FONCTION DE L'AUDIENCE QUE L'ON VISE (titres, images/vidéos, contenus, boutons)➡Les 3 questions auxquelles il faut absolument répondre avant de pouvoir déterminer les titres de ses publicités ➡Comment définir le degré de chaleur d'un prospect? (et pourquoi est-ce indispensable à déterminer avant de créer ses publicités)➡Les 5 états de conscience de vos prospects➡Associer les états de conscience du prospect aux évènements de conversion de son Pixel➡Comment définir ses titres publicitaires par rapport aux éléments précédents➡Comment définir le corps de sa publicité➡Quels boutons choisir en fonction de l’état de conscience du prospect6️⃣ÉTUDE DE CAS: Un funnel qui fonctionne et ses 5 publicités Facebook analysées.➡ Explication et présentation des différentes étapes de mon propre funnel de vente: Le SLO➡ Pub 1:  Comment préchauffer une audience froide➡ Pub 2:  Relancer l'audience vers notre Lead-magnet pour récupérer des infos prospects➡ Pub 3: Retargeting sur notre page de vente pour une audience tiède➡ Pub 4: Renforcer le désir du produit pour une audience chaude➡ Pub 5: Le déclenchement des ventes.Programme de l’après midi  (13H30- 17H30)7️⃣TEST (prévoir 1H15)➡ TEST: 55 questions et études de cas pratiques pour voir si tu maitrises les fondamentaux de la publicité sur Facebook (PS: certaines de ces questions sont issues de la certification « Blueprint add Buyer », c’est d’ailleurs parfait si tu prépares la formation)8️⃣ CORRECTION DU TEST➡ Explication et correction du testSi vous avez n’importe quelle question sur l’évènement ou faire des évènements personnalisé, vous pouvez me contacter directement par email: antoine.michellanglet@gmail.com ou sur mon site:https://antoinemichellanglet.com/presentation⚠️Il n'y a que 15 places de disponibles pour cet évènement (c'est la capacité de la salle que je loue). A très vite,Antoine  Le Node - Aquinum, 12 Rue des Faussets, Bordeaux, France Antoine MICHEL-LANGLET
Timezone : Europe/Paris

Cette conférence sur la PUBLICITÉ FACEBOOK vous est dispensée par Antoine Michel-Langlet, expert en publicité Facebook et certifié "Blueprint certified buyer" par Facebook . Vous pouvez retrouver toutes les infos sur Antoine à cette adresse: https://antoinemichellanglet.com/presentation


Cette formation est destinée aux entrepreneurs/agences faisant déjà de la publicité sur Facebook et souhaitant optimiser leurs performances publicitaires (ou devenir rentable). Les débutants sont également acceptés, mais il est conseillé d'avoir déjà de bonnes bases pour pouvoir profiter de la formation au mieux.


Le but est de vous donner des outils pratiques, que vous pourrez implémenter dés le lendemain de la formation sur vos propres Business afin d'optimiser votre retour sur investissement publicitaire mais également d'acquérir des marchés que vous ne pouviez toucher avant la formation.


⏱Durée de la formation: 7h-8h (prévoir toute la journée)

✅La matinée: de 9h à 12H30

✅L’après-midi: de 13h30 à 17h30

Le midi, nous pouvons déjeuner tous ensemble au restaurant (non inclus dans le prix)


Programme de la Matinée (de 9H00 à 12H30)


1️⃣ BIEN DÉFINIR SES OBJECTIFS DE CAMPAGNE


➡Les différents objectifs passés au crible. 

➡Comment bien définir son objectif publicitaire.



2️⃣TOUT SUR LE PIXEL FACEBOOK


➡Qu'est ce que le pixel Facebook et pourquoi est-il indispensable?

➡Comment l'installer?

➡Quels évènements installer sur son site internet pour augmenter drastiquement le ROI de ses campagnes?

➡Comment vérifier que le Pixel FB fonctionne correctement



3️⃣LES AUDIENCES À CRÉER ABSOLUMENT (pour augmenter drastiquement ton retour sur investissement publicitaire)


➡La liste des différentes audiences à créer 

➡Comment déterminer l'audience la plus rentable en fonction de son objectif publicitaire



4️⃣SUIVRE SES CAMPAGNES FACEBOOK: les KPI à surveiller et actions à mener pour optimiser son budget


➡La liste des KPI à surveiller absolument 

➡Comment bien suivre ses campagnes Facebook 

➡ CTR, CPC faibles? peu/ pas de conversions? Les solutions pour y remédier



5️⃣CRÉER SES PUBLICITÉS EN FONCTION DE L'AUDIENCE QUE L'ON VISE (titres, images/vidéos, contenus, boutons)


➡Les 3 questions auxquelles il faut absolument répondre avant de pouvoir déterminer les titres de ses publicités 

➡Comment définir le degré de chaleur d'un prospect? (et pourquoi est-ce indispensable à déterminer avant de créer ses publicités)

➡Les 5 états de conscience de vos prospects

➡Associer les états de conscience du prospect aux évènements de conversion de son Pixel

➡Comment définir ses titres publicitaires par rapport aux éléments précédents

➡Comment définir le corps de sa publicité

➡Quels boutons choisir en fonction de l’état de conscience du prospect



6️⃣ÉTUDE DE CAS: Un funnel qui fonctionne et ses 5 publicités Facebook analysées.


➡ Explication et présentation des différentes étapes de mon propre funnel de vente: Le SLO

➡ Pub 1:  Comment préchauffer une audience froide

➡ Pub 2:  Relancer l'audience vers notre Lead-magnet pour récupérer des infos prospects

➡ Pub 3: Retargeting sur notre page de vente pour une audience tiède

➡ Pub 4: Renforcer le désir du produit pour une audience chaude

➡ Pub 5: Le déclenchement des ventes.



Programme de l’après midi  (13H30- 17H30)



7️⃣TEST (prévoir 1H15)


➡ TEST: 55 questions et études de cas pratiques pour voir si tu maitrises les fondamentaux de la publicité sur Facebook (PS: certaines de ces questions sont issues de la certification « Blueprint add Buyer », c’est d’ailleurs parfait si tu prépares la formation)


8️⃣ CORRECTION DU TEST


➡ Explication et correction du test


Si vous avez n’importe quelle question sur l’évènement ou faire des évènements personnalisé, vous pouvez me contacter directement par email: antoine.michellanglet@gmail.com ou sur mon site:https://antoinemichellanglet.com/presentation


⚠️Il n'y a que 15 places de disponibles pour cet évènement (c'est la capacité de la salle que je loue). 


A très vite,


Antoine 

Read more
Contact
Antoine MICHEL-LANGLET
Rue Leberthon, 33000, Bordeaux, France