C’est un séjour spécialement pensé pour se ressourcer.
C’est l’occasion de renouer avec la nature, de se libérer du stress pour laisser place à la joie, à la détente et repartir du bon pied.
Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante où partages et rires seront au rendez-vous, chacune sera invitée à lâcher-prise et ainsi nourrir son corps de nouvelles énergies.
Pour que l’ « Ame-agit » opère, je vous accompagnerai à travers différents thèmes tels que :
Niché en plein cœur de la Provence, l’étang des Cigales, magnifique domaine de 2 hectares clos, arboré, calme, avec sa piscine naturelle nous accueillera pour notre séjour en pension-complète.
Nous serons logées dans les 3 gîtes du domaine spécialement privatisé pour l’occasion, en chambres partagées (couchages simples et doubles).
Les repas végétariens, à base de produits locaux, issus de l’agriculture biologique seront préparés par notre hôte Nathalie, la gardienne de notre havre de paix.
Lien pour visiter la page du gîte :
https://www.facebook.com/LEtang-Des-Cigales-106575721397097
Je m’appelle Carole Crespo, après avoir suivi une formation
aux différentes techniques de relaxation, puis initiée à la sophrologie,
je me suis passionnée pour les différentes méthodes de libération
du stress et des émotions qui permettent de prendre conscience
de nos propres ressources et d’instaurer un mieux-être dans notre
vie et notre quotidien.
De nature joyeuse, c’est tout naturellement que je me suis
dirigée vers une formation en yoga du rire, puis en art-thérapie.
J’ai à cœur de vous faire découvrir ces trésors afin que chacune puisse retrouver la paix et la joie intérieures qui nous habitent toutes.
Early bird : 330 €uros jusqu’au 31 Mai
Bird : 360 euros à partir du 1er Juin
Un acompte de 120 €uros vous sera demandé pour réserver votre place.
Ne tardez pas, les places sont limitées.
Pour toute inscription et/ou demande d’infos, vous pouvez me joindre au 06.81.95.17.69, ou par messenger.
Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Chaleureusement,
Carole
Nota : l'évènement sera susceptible d'être annulé en cas d'un nombre insuffisant de participantes. Dans ce cas l'acompte sera remboursé.
En cas d'annulation de votre part moins de 30 jours avant l'évènement, l'acompte ne pourra être remboursé.