La permaculture avec Florence Battut, pour mieux vivre, mieux se nourrir et vivre la ville
La permaculture avec Florence Battut, pour mieux vivre, mieux se nourrir et vivre la ville Online event Book
Tue Jul 06, 2021 from 09:00 AM to 10:00 AM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2021-07-06 09:00:00 2021-07-06 10:00:00 Europe/Paris La permaculture avec Florence Battut, pour mieux vivre, mieux se nourrir et vivre la ville Reservations on : https://www.billetweb.fr/la-permaculture-avec-florence-battut-pour-mieux-vivre-mieux-se-nourir-et-vivre-la-ville -- À partir du moment où il y a de la terre, on peut lui redonner sa fonction première, qui est de nous nourrir.J'ai travaillé pendant une quinzaine d'années dans la communication, le cinéma, et puis un jour, j'ai eu envie d'apporter plus de sens à mon activité, et je me suis reconnectée à mes racines et à ce qui me constitue fondamentalement.Ma grand-mère et mes parents m’ont transmis le respect de la nature et le goût des bonnes choses. Ils cuisinaient merveilleusement bien et cultivaient leurs jardins. J’ai donc eu naturellement envie de retrouver le goût des bonnes choses et de les partager.Et c’est durant cette reconversion, que j’ai naturellement rencontré la permaculture. Et je suis devenue cultivatrice de liens, comme évoqué dans mon témoignage vidéo pour les Acteurs du Possible.A travers ce webinaire, je vous propose d'aborder la permaculture comme moyen de transformation pour mieux vivre, mieux s'alimenter et vivre la ville.Ce sera l'occasion de vous rencontrer avec vos envies, vos questions, vos projets peut-être.Photo : (c) Valérie FrançoisFB Cultivatrice de liensinstagram cultivatrice de liens - FONDS DE DOTATION LES ACTEURS DU POSSIBLE

À partir du moment où il y a de la terre, on peut lui redonner sa fonction première, qui est de nous nourrir.

J'ai travaillé pendant une quinzaine d'années dans la communication, le cinéma, et puis un jour, j'ai eu envie d'apporter plus de sens à mon activité, et je me suis reconnectée à mes racines et à ce qui me constitue fondamentalement.

Ma grand-mère et mes parents m’ont transmis le respect de la nature et le goût des bonnes choses. Ils cuisinaient merveilleusement bien et cultivaient leurs jardins. J’ai donc eu naturellement envie de retrouver le goût des bonnes choses et de les partager.

Et c’est durant cette reconversion, que j’ai naturellement rencontré la permaculture. Et je suis devenue cultivatrice de liens, comme évoqué dans mon témoignage vidéo pour les Acteurs du Possible.

A travers ce webinaire, je vous propose d'aborder la permaculture comme moyen de transformation pour mieux vivre, mieux s'alimenter et vivre la ville.

Ce sera l'occasion de vous rencontrer avec vos envies, vos questions, vos projets peut-être.

Photo : (c) Valérie François

FB Cultivatrice de liens

instagram cultivatrice de liens

Read more
Organizer
FONDS DE DOTATION LES ACTEURS DU POSSIBLE
18 rue de Londres, 75009, Paris, France