On pose tournebroche et brasero au Château Saint Vincent pour une journée mémorable. Un vrai banquet d'antan, une ambiance authentique et un retour aux sources !
LE BANQUET 80€ TOUT COMPRIS
Au menu : du gras, de l'épais, du généreux ! On va vous régaler avec le meilleur de nos producteurs locaux.
— POUR SE METTRE EN JAMBES —
Les Apéritifs : Deux consommations incluses au choix (Bière, vin blanc...)
— LES ENTRÉES DU TERROIR —
Une bouteille de vin rouge pour deux personnes incluse !
Les Planches Canaille : Charcuteries et pâtés de la Boucherie Gazeau à Bordeaux.
Le Brasero : Cœurs de canard et asperges de la Petite Ferme du Haillan, flambés à l'Armagnac.
— LA PIÈCE MAÎTRESSE —
Le Cochon à la Broche : Cochon de la Ferme de Pessac, accompagné de ses patates grenaille, de la salade de la Petite Ferme du Haillan, et de sa belle sauce roquefort pour la touche de légèreté !
— LE PLATEAU SUMMER BODY —
L'Assortiment de nos Campagnes : Fromage de brebis de la Bergerie de Daignac & Fromage de chèvre de la Ferme Manieu Noel.
— ENTRACTE DIGESTION —
Le Trou Normand
— LA "DOUCEUR" BORDELAISE —
Les Profiteroles : Revisitées avec les jolis cannelés de la Boulangerie Sauboua à Bazas.
— POUR FINIR EN BEAUTÉ —
Le Digestif : Au choix, La Gauloise de Limoges ou un Armagnac du Gers.
INFOS PRATIQUES
-
Quand ? Le samedi 30 mai, de 11h à 18h (Note : le repas du soir n'est pas prévu).
-
Lieu : Château Saint Vincent, Bazas. Parking sur place.
-
⚠️ Prévention & Sécurité : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ! Pensez à anticiper votre retour (Sam, covoiturage, ou nuit sur place/à proximité). L'organisation décline toute responsabilité en cas d'incident.
⚠️ Places limitées – réservation en ligne obligatoire.
Préparez-vous à remonter le temps...
ADISHATZ !⚔️