La théorie du K.O.
La théorie du K.O. Book
Fri Apr 03, 2020 from 08:30 PM to 10:00 PM Add to my calendar
2020-04-03 20:30:00 2020-04-03 22:00:00 Europe/Paris La théorie du K.O. Reservations on : https://www.billetweb.fr/la-theorie-du-k-o -- Compagnie Cause toujoursUne pièce de Rémy S - Mise en scène : Aude CHAROLLAISAvec : Cédric SAULNIER, Lucie LACOUR«Quand tu commets une erreur dans la vie ou sur un ring, il y a un moment précis, où tu peux la réparer. Si tu ne le fais pas, tu vas commettre d’autres erreurs qu’il faudra aussi rattraper au bon moment. Mais parce que tu es focalisé sur la première, tu te fatigues et plus tu avances, plus tu t’enfonces plus tu perds. C’est ça la théorie du K.O., Andy !»Andy Malone aurait pu devenir l’un des plus grands boxeurs de sa génération si il n’avait pas rendu justice lui même ce fameux soir. Et vous qu’auriez vous fait à sa place ?Depuis la rédaction de sa lettre de suicide, remontez le cours de son existence, pour tenter de comprendre ce qui a entrainé sa chute. Espace Vaugelas, Avenue du Docteur Boyer, Meximieux, France Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX
Compagnie Cause toujours
Une pièce de Rémy S - Mise en scène : Aude CHAROLLAIS
Avec : Cédric SAULNIER, Lucie LACOUR

«Quand tu commets une erreur dans la vie ou sur un ring, il y a un moment précis, où tu peux la réparer. Si tu ne le fais pas, tu vas commettre d’autres erreurs qu’il faudra aussi rattraper au bon moment. Mais parce que tu es focalisé sur la première, tu te fatigues et plus tu avances, plus tu t’enfonces plus tu perds. C’est ça la théorie du K.O., Andy !»

Andy Malone aurait pu devenir l’un des plus grands boxeurs de sa génération si il n’avait pas rendu justice lui même ce fameux soir. Et vous qu’auriez vous fait à sa place ?

Depuis la rédaction de sa lettre de suicide, remontez le cours de son existence, pour tenter de comprendre ce qui a entrainé sa chute.
Read more
Organizer
Offfice Municipal de la Culture et des Loisirs de MEXIMIEUX
3, rue du ban thévenin, 01800, MEXIMIEUX, France