#LaJamDeTousLesJazz LA JAM DU LUNDI animée par François Constantin
#LaJamDeTousLesJazz LA JAM DU LUNDI animée par François Constantin Book
Mon Jun 20, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-06-20 21:00:00 2022-06-20 21:00:00 Europe/Paris #LaJamDeTousLesJazz LA JAM DU LUNDI animée par François Constantin Reservations on : https://www.billetweb.fr/lajamdetouslesjazz-jam-session-animee-par-francois-constantin-jdl19 -- FRED NARDIN piano/orgue HUGO LIPPI guitare ROMAIN SARRON batterie FRANÇOIS CONSTANTIN percus/leadCo-fondateur de l’Amazing Keystone Big-Band, sideman de choix pour Cécile McLorin Salvant, Jacques Schwarz-Bart, Natalia M. King, Stefano Di Battista, Jesse Davis ou encore Gaël Horellou, Fred Nardin est un pianiste nourri d’histoire(s) et de tradition. Sage mais déterminé, passionné et passionnant dès qu’il s’agit d’aborder les grands maîtres, pour cette jam il nous emmène sur les traces de Wes Montgomery et Jimmy Smith avec Hugo Lippi et Romain Sarron. Le guitariste franco-anglais swingue entre Bop et Manouche. Compagnon de route d’Eric Legnini, Christian Escoudé ou Alain Jean-Marie, il a également joué aux côtés de Melody Gardot ou Christian McBride. En 2020, il reçoit le titre d’Artiste de l’année par l’Académie du jazz pour son album « Confort Zone », confectionné à New-York avec Fred Nardin notamment. Batteur du Amazing Keystone Big Band, de Véronique Hermann Sambin sextet, de Fred Nardin ou encore Laurent Couthaliac, Romain Sarron se distingue des batteurs de sa génération par un vocabulaire ancré dans la tradition du jazz issu de ses maîtres, Herlin Riley, Kenny Washington… Il en accapare une maîtrise singulière des balais et un swing acéré. Son expressivité communicative et sa musicalité font de lui un des batteurs de jazz les plus attendus. Une heure de concert suivi d’une jam jusqu’au bout de la nuit ! Voici la promesse tenue chaque lundi par François Constantin depuis 30 ans ! Générosité, expérience, énergie, & talent garantissent l’ambiance inégalable des Jam Sessions du lundi soir. Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

FRED NARDIN piano/orgue
HUGO LIPPI guitare
ROMAIN SARRON batterie
FRANÇOIS CONSTANTIN percus/lead

Co-fondateur de l’Amazing Keystone Big-Band, sideman de choix pour Cécile McLorin Salvant, Jacques Schwarz-Bart, Natalia M. King, Stefano Di Battista, Jesse Davis ou encore Gaël Horellou, Fred Nardin est un pianiste nourri d’histoire(s) et de tradition. Sage mais déterminé, passionné et passionnant dès qu’il s’agit d’aborder les grands maîtres, pour cette jam il nous emmène sur les traces de Wes Montgomery et Jimmy Smith avec Hugo Lippi et Romain Sarron.

Le guitariste franco-anglais swingue entre Bop et Manouche. Compagnon de route d’Eric Legnini, Christian Escoudé ou Alain Jean-Marie, il a également joué aux côtés de Melody Gardot ou Christian McBride. En 2020, il reçoit le titre d’Artiste de l’année par l’Académie du jazz pour son album « Confort Zone », confectionné à New-York avec Fred Nardin notamment.

Batteur du Amazing Keystone Big Band, de Véronique Hermann Sambin sextet, de Fred Nardin ou encore Laurent Couthaliac, Romain Sarron se distingue des batteurs de sa génération par un vocabulaire ancré dans la tradition du jazz issu de ses maîtres, Herlin Riley, Kenny Washington… Il en accapare une maîtrise singulière des balais et un swing acéré. Son expressivité communicative et sa musicalité font de lui un des batteurs de jazz les plus attendus.

Une heure de concert suivi d’une jam jusqu’au bout de la nuit ! Voici la promesse tenue chaque lundi par François Constantin depuis 30 ans !

Générosité, expérience, énergie, & talent garantissent l’ambiance inégalable des Jam Sessions du lundi soir.

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771