#LaJamDeTOUSLesJazz LA JAM DU LUNDI animée par François Constantin Spéciale JOHN WILLIAMS
#LaJamDeTOUSLesJazz LA JAM DU LUNDI animée par François Constantin Spéciale JOHN WILLIAMS Book
Mon Dec 12, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-12-12 21:00:00 2022-12-12 21:00:00 Europe/Paris #LaJamDeTOUSLesJazz LA JAM DU LUNDI animée par François Constantin Spéciale JOHN WILLIAMS Reservations on : https://www.billetweb.fr/lajamdetouslesjazz-la-jam-du-lundi-animee-par-francois-constantin13 -- BENJAMIN PETIT sax DANIEL GASSIN piano FABRICIO NICOLA cbasse YOANN SCHMIDT batterieJohn Williams, grand compositeur de musique de films s’invite le temps d’une soirée au Baiser Salé par le biais de la jam du lundi ! Baigné au cœur de la musique dès son plus jeune âge par son père percussionniste, John Williams éveloppe très tôt des aptitudes pour la musique et apprend le piano dès l’âge de 7 ans. Adolescent, le musicien fonde son premier groupe de jazz et commence à écrire ses premières compositions personnelles au piano. Une carrière formidable, un nom ancré dans le monde du cinéma, Williams a grandement contribué à faire évoluer la manière de composer des musiques de film en introduisant notamment l’orchestre symphonique au cœur de la partition et s’inspirant des plus grands compositeurs de musiques classiques comme Richard Wagner afin de faire du cinéma un art majeur mélangeant avec génie l’image et le son. Un set de concert puis place à la jam où les meilleurs musiciens du moment et les jameurs défilent pour profiter de ce moment unique où le temps reste en suspens… Le Baiser Salé, Rue des Lombards, Paris, France LE BAISER SALÉ

BENJAMIN PETIT sax
DANIEL GASSIN piano
FABRICIO NICOLA cbasse
YOANN SCHMIDT batterie

John Williams, grand compositeur de musique de films s’invite le temps d’une soirée au Baiser Salé par le biais de la jam du lundi !
Baigné au cœur de la musique dès son plus jeune âge par son père percussionniste, John Williams éveloppe très tôt des aptitudes pour la musique et apprend le piano dès l’âge de 7 ans. Adolescent, le musicien fonde son premier groupe de jazz et commence à écrire ses premières compositions personnelles au piano.

Une carrière formidable, un nom ancré dans le monde du cinéma, Williams a grandement contribué à faire évoluer la manière de composer des musiques de film en introduisant notamment l’orchestre symphonique au cœur de la partition et s’inspirant des plus grands compositeurs de musiques classiques comme Richard Wagner afin de faire du cinéma un art majeur mélangeant avec génie l’image et le son.

Un set de concert puis place à la jam où les meilleurs musiciens du moment et les jameurs défilent pour profiter de ce moment unique où le temps reste en suspens…

Read more
Organizer
LE BAISER SALÉ
58 rue des Lombards, 75001, Paris, France
0142333771