Thématique : Jouer avec les statuts
Status haut ou status bas ? Dominant ou dominé ? Selon les situations et les personnages que nous rencontrons, notre attitude peut être modifiée. Dans cet atelier nous explorerons l'impact des différences et des changements de statut sur nos personnages.
Que vous soyez curieux de découvrir l’impro ou que vous ayez déjà une première expérience, cet atelier est fait pour vous ! Animé par les comédiens-improvisateurs de la compagnie L'Équipe de Nuit, cet atelier explore différentes thématiques à chaque session, offrant ainsi une expérience aussi riche que variée.
Une approche pédagogique bienveillante et accessible à tous, une ambiance conviviale et dynamique et un esprit fédérateur favorisant le plaisir de jouer ensemble. Venez tenter l’expérience !!
> Objectifs :
- Découvrir l’improvisation théâtrale dans un cadre ludique et bienveillant
- Approfondir sa pratique à travers des exercices adaptés à tous les niveaux
- Développer créativité, écoute et réactivité tout en s’amusant
> L'animateur : Jérémie est coach design thinking et accompagne le changement en entreprise. Il pratique l’improvisation théâtrale depuis 15 ans. Il a évolué avec le collectif d'improvisation theâtrale "Les Replikatou" pendant 10 ans, dont il était membre du bureau puis président. En 2018, il co-fonde avec Stéphanie Paviet la compagnie "L’Équipe de Nuit".