Laura Domenge
Neventy et Fourchette Suisse production présentent
Laura Domenge Book
Fri Nov 18, 2022 from 07:00 PM to 08:30 PM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2022-11-18 19:00:00 2022-11-18 20:30:00 Europe/Paris Laura Domenge Reservations on : https://www.odeonmontpellier.com/ -- -- DATE EXCEPTIONNELLE --    Attention, les cartes cadeaux, les codes promotionnels, les avoirs et les contremarques ne fonctionnent pas sur ce spectacle.    Laura Domenge vous invite à passer la nuit avec elle. ("invite" c’est une expression, faut payer sa place bande de crevard.e.s) Elle se dit qu’en appelant ce spectacle comme ça elle attirera quelques galériens qui pensent qu’ils vont coucher avec elle pour seulement 20 balles et une fois qu’ils seront sur place ils réaliseront que… bah…non. Et du coup ils seront obligés d’entendre les élucubrations nocturnes et la vie de cette jeune féministe écolo islamo gauchiste hyper potentiel et haut sensible ou l’inverse… Elle ne sait plus, elle n’a dormi que 3h… Elle se dit aussi qu’en employant l’écriture inclusive sur ce pitch elle fera fuir les gens qui veulent voter Zemmour et qui ne digèrent toujours pas le pronom iel. Et c’est pas plus mal… Odéon Montpellier, Pérols, France NEVENTY
-- DATE EXCEPTIONNELLE -- 
 
Attention, les cartes cadeaux, les codes promotionnels, les avoirs et les contremarques ne fonctionnent pas sur ce spectacle. 
 

Laura Domenge vous invite à passer la nuit avec elle. ("invite" c’est une expression, faut payer sa place bande de crevard.e.s) Elle se dit qu’en appelant ce spectacle comme ça elle attirera quelques galériens qui pensent qu’ils vont coucher avec elle pour seulement 20 balles et une fois qu’ils seront sur place ils réaliseront que… bah…non. Et du coup ils seront obligés d’entendre les élucubrations nocturnes et la vie de cette jeune féministe écolo islamo gauchiste hyper potentiel et haut sensible ou l’inverse… Elle ne sait plus, elle n’a dormi que 3h… Elle se dit aussi qu’en employant l’écriture inclusive sur ce pitch elle fera fuir les gens qui veulent voter Zemmour et qui ne digèrent toujours pas le pronom iel. Et c’est pas plus mal…

Read more