Brunch Musical au Domaine de Ferrat – Dimanche 20 juillet
De 11h30 à 15h30 | Mirambeau (17)
Sur réservation uniquement – avant le 13 juillet
Prix : 37€ par personne
Et si vous commenciez votre dimanche au son du jazz et de la bossa nova ?
Le Domaine de Ferrat vous invite à un brunch convivial et gourmand, en collaboration avec Arôme Traiteur, animé en live par la talentueuse chanteuse Jessyka.
Une parenthèse musicale et gourmande au cœur de la Haute-Saintonge, en Charente-Maritime.
Un lieu magique, au bord de l’étang et des rivières avec son grand parc dans lequel se dresse
Une elegante maison bourgeoise et son ancien moulin à eau, le Domaine de Ferrat offre un cadre naturel unique, calme et reposant.
Même avec la musique live, l’ambiance reste douce et apaisante : l’endroit parfait pour se ressourcer, profiter, respirer.
Au menu :
14 pièces sucrées ou salées imaginées par notre partenaire : l’arôme traiteur .
Ex : mini croissant aux œufs brouillés, chèvre frais et concombre ,navette de gambas sauce cocktail et roquette, wraps crevette sauce thaï, quiche thon courgettes, cookies au chocolat blanc, pana cota et sa gelée passion ….
différents Jus de fruits frais pressés du jour, café, thé…
Spritz, vin & crémant disponibles en supplément
Pour des raisons d’organisation, il est préférable que chacun arrive à midi, afin que tout le monde soit servi dans les meilleures conditions et profiter de la musique .
Domaine de Ferrat – Mirambeau (Charente-Maritime, Haute-Saintonge)
Uniquement sur réservation avant le 13 juillet via le lien billetweb
Infos sur le site du domaine de Ferrat ou par téléphone
#BrunchMusical #DomaineDeFerrat #arômetraiteur #Jessykamusic #Mirambeau #CharenteMaritime #HauteSaintonge #JazzBrunch #ChambresdHôtes