A partir de 5 ans (45 mn)
Mélusine, la cheffe du Bureau des monstres, une institution vieille de 400 ans doit trouver une solution pour ne pas mettre la clef sous la porte. Ses monstres, tout aussi vieux, sont au chômage car les enfants n'ont plus peur de rien à notre époque et Halloween est en danger !
Elle lance un appel aux enfants les plus intrépides et les plus inventifs en matière de bêtises pour redonner confiance à ses monstres. Ceux qui accepteront son invitation sauront-ils transmettre leurs savoirs aux monstres ?
Bébé de moins d'1 an
Le bruit pendant un spectacle (applaudissements, musiques, etc) étant trop perturbant pour un nourrisson, nous sommes au regret de ne pas autoriser l'entrée pour les enfants de moins d'1 an.
VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE BILLET ?
Les réservations via Billetweb (notre partenaire de billetterie sécurisée) sont disponibles en temps réel. En cas de non réception de votre billet, attention à ne pas confondre l'identification auprès de votre banque et la confirmation d'achat. Le SMS de votre banque autorise la tentative de transaction mais ne garantie pas le paiement, il faut attendre l'écran suivant (retour sur le site) pour savoir si le paiement est passé ou non.