Tu veux découvrir ta voix, et de la faire vibrer sans effort, et de partager avec une chorale ?
Rejoins-nous au chant du mardi !
Une dizaine de séances réparties sur quatre mois, entre septembre et décembre
Tu y trouveras :
- des circle songs, de l'improvisation vocale (beaucoup)
- de la technique vocale et de l'anatomie de la voix
- des jeux impliquant voix et corps
- un cadre plein de joie mais pas dénué d'exigeance :)
En fonction de la dynamique et des besoins du groupe, la proposition s'ajustera en cours de trimestre.
Les dates du premier trimestre :
15 septembre, 22 septembre, 29 septembre
13 octobre
3, 10 et 24 novembre
1, 8 et 15 décembre
Horaires : 18h30-20h30
12 à 14 participants maximum. Engagement au trimestre.
15 euros la séance. Payable en une fois ou en plusieurs, nous pouvons en discuter ensemble.
Ecris-moi pour en savoir + !
Il est possible de s'inscrire en cours d'année jusqu'à remplissage. Une fois l'atelier complet, vous serez en liste d'attente pour le trimestre suivant