Un diner d'adieu
Un diner d'adieu Book
Thu Dec 15, 2022 to Sat Dec 17, 2022
Timezone : Europe/Paris
2022-12-15 20:30:00 2022-12-17 22:05:00 Europe/Paris Un diner d'adieu Reservations on : https://www.billetweb.fr/le-diner-dadieu -- Découvrez comment se débarrasser de ces amis qu'on s'oblige à voir alors qu'on voudraient qu'ils annulent grâce au dîner d'adieu   Cette pièce est une réflexion sur l’amitié et interroge sur ce qui fait qu’on est ami avec quelqu’un. C’est une comédie qui met les zygomatiques à rude épreuve, magnifiquement écrite,  où l’on retrouve l’architecture qui a fait le succès du dîner de cons : l’invité qui met en pièce tout ce qui était prévu au départ. L’intrigue : Pierre et Clothilde Lecoeur décident de suivre l’idée de leur ami Boris d’organiser des dîners d’adieu pour se débarrasser de ces amis qu’on ne voit jamais et chez qui on s’oblige à aller dîner alors qu’on souhaiterait qu’ils annulent. Et les premiers à inaugurer les dÎners d’adieu sont Antoine et Béatrice Royer. Problème: Antoine vient seul. Et surtout il connaît le concept et découvre qu’on lui a fait un dîner d’adieu, alors que normalement il n’y a que l’organisateur du dîner qui est au courant, sinon ce n’est pas drôle. Et Antoine n’est pas du tout d’accord pour laisser filer son amitié avec Pierre et met tout en œuvre pour la sauver. Les situations les plus drôles et loufoques sont s’enchainer. Une comédie hilarante, qui ne peut laisser indifférent et de laquelle on ne ressort pas tout à fait indemne.   Le saviez-vous?: Cette pièce a été jouée par Eric Elmosnino, Guillaume De Tonquedec et Audrey Fleurot au théâtre Edouard VII en 2014 et est écrite par les auteurs du Succès théâtral "Le prénom" .   Comédiens : Laurent Petitguillaume, Xavier Gojo, Manon Tissier Auteur :  Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte Metteur en scène : Xavier Gojo   LES BONS CADEAU, ABONNEMENTS, TARIFS REDUITS OU COMITE D'ENTREPRISE NE FONCTIONNENT PAS POUR CE SPECTACLE LES ARTS DANS L'R (café théâtre), Rue Lavoisier, Péronnas, France Les arts dans L'R
Découvrez comment se débarrasser de ces amis qu'on s'oblige à voir alors qu'on voudraient qu'ils annulent grâce au dîner d'adieu
 
Cette pièce est une réflexion sur l’amitié et interroge sur ce qui fait qu’on est ami avec quelqu’un. C’est une comédie qui met les zygomatiques à rude épreuve, magnifiquement écrite,  où l’on retrouve l’architecture qui a fait le succès du dîner de cons : l’invité qui met en pièce tout ce qui était prévu au départ.

L’intrigue :
Pierre et Clothilde Lecoeur décident de suivre l’idée de leur ami Boris d’organiser des dîners d’adieu pour se débarrasser de ces amis qu’on ne voit jamais et chez qui on s’oblige à aller dîner alors qu’on souhaiterait qu’ils annulent. Et les premiers à inaugurer les dÎners d’adieu sont Antoine et Béatrice Royer.

Problème: Antoine vient seul. Et surtout il connaît le concept et découvre qu’on lui a fait un dîner d’adieu, alors que normalement il n’y a que l’organisateur du dîner qui est au courant, sinon ce n’est pas drôle.

Et Antoine n’est pas du tout d’accord pour laisser filer son amitié avec Pierre et met tout en œuvre pour la sauver.

Les situations les plus drôles et loufoques sont s’enchainer. Une comédie hilarante, qui ne peut laisser indifférent et de laquelle on ne ressort pas tout à fait indemne.
 
Le saviez-vous?: Cette pièce a été jouée par Eric Elmosnino, Guillaume De Tonquedec et Audrey Fleurot au théâtre Edouard VII en 2014 et est écrite par les auteurs du Succès théâtral "Le prénom" .
 
Comédiens : Laurent Petitguillaume, Xavier Gojo, Manon Tissier
Auteur :  Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte
Metteur en scène : Xavier Gojo
 
LES BONS CADEAU, ABONNEMENTS, TARIFS REDUITS OU COMITE D'ENTREPRISE NE FONCTIONNENT PAS POUR CE SPECTACLE
Read more
Organizer
Les arts dans L'R
230 rue lavoisier
0474215757