Franck Lehman a créé la compagnie des K Barrés en 2014 avec 7 membres, et compte aujourd'hui 145. Les ateliers sont basés sur des exercices de techniques théâtrales, de confiance en soi, de prise de paroles et de répétitions des pièces que nous jouons.
Une ambiance très conviviale, basée sur le respect et l’écoute, la dérision.
La troupe est composée de plusieurs groupes basés sur Yvetot, Auzebosc, et Fontaine le Bourg
Franck Lehman intervient aussi, à titre professionnel dans les entreprises pour de la formation sur « la prise de parole en public », mais aussi dans des organismes tels que les Hôpitaux, les CCAS etc… pour de l’initiation au théâtre. Il est aussi accrédité par le rectorat pour intervenir dans les écoles et donne des cours d’éloquence par le biais du Cred (Département) dans les collèges, mais aussi dans les lycées et écoles supérieures.
Bien entendu il a fait quelques apparitions aussi dans des petits rôles au cinéma ou à la télévision, mais sa passion est avant tout celle du théâtre et de l’adrénaline d’être sur une scène en face d’un public
Une Soirée Mal Barrée (comédie directement inspirée du film et pièce « Le diner de cons » de Francis Vebert, 1998)
Le mercredi, pour Pierre Brochant et ses amis, c’est le jour du dîner de cons.
Le principe est simple : chacun amène un con. Celui qui a dégoté le plus spectaculaire est déclaré vainqueur.
Ce soir Brochant exulte. Il a trouvé la perle rare, le con idéal. « Un con de classe mondiale ! » François Pignon, comptable au ministère des Finances, passionné de modèles réduits en allumettes.
Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Pignon est un fieffé porteur de guigne passé maître dans l’art de déclencher les catastrophes.