Le Dîner des Maîtresses - débutant·es
Thu Feb 12, 2026
Timezone : Europe/Paris
Paris, France
Le Dîner des Maîtresses - débutant·es
About
Bienvenue dans cette édition spéciale de notre dîner des Maîtresses pour les personnes qui débutent dans le BDSM.
Que vous soyez peu ou pas expérimenté·e, ce dîner intimiste femdom vous offrira un cadre bienveillant et sécurisant pour vous lancer. La catégorisation de débutant·e est soumise à votre propre appréciation : vous pouvez être déjà allé·e à des événements kiny ou même à un dîner des Maîtresses, mais vous sentir encore comme tel·le.
Bienvenue dans notre monde parallèle, un monde matriarcal où les femmes sont traitées comme les Reines qu'elles incarnent. Des soumis·es aux petits soins les débarrassent de leurs effets personnels dans l'entrée, leur offrent un rafraîchissement ou un massage de pieds, puis les réjouissent de leurs talents culinaires.
Satisfaites, elles leur donnent un « bon toutou » ou une caresse dans le cou. Un met mal assaisonné leur vaut une remarque aussi cinglante qu'un coup de cravache. Ces Dames sont exigeantes : elles ne tolèrent que le meilleur de leurs serviteurs, et ne s'assoient que sur du mobilier de qualité.
 
Concrètement, de quoi s'agit-il ?
Le dîner se déroule dans un appartement privé près de la place des Fêtes, à Paris. Il réunit une vingtaine de personnes qui viennent explorer leurs kinks liés au service.
Le déroulé 
J-7 : création du groupe WhatsApp des soumis·es pour qu'iels organisent la logistique du dîner sous la supervision de Queen So. 
Envoi d’un document aux soumis·es pour renseigner leurs kinks et limites (imprimé en plusieurs exemplaires et mis à disposition des Maîtresses durant l’apéritif).
19h00 : arrivée des soumis·es pour préparer le dîner, dresser la table et installer le mobilier et les accessoires de play sous la direction de Queen So.
20h00 – 20h15 : accueil des Maîtresses par les soumis·es et collations.
20h15 : pose du cadre.
20h30 – 21h00 : les soumis·es sont présenté·es par les hôtes et une pratique collective est proposée pour installer le jeu et faciliter la rencontre entre les participant·es.
21h00 – 23h00 : le dîner est servi aux Dames et s’ensuit un espace de jeu libre. En fonction de l’énergie du groupe, des jeux collectifs peuvent être proposés.
23h30 : rangement – remise du lieu en état.
23h45 : fin de l'événement.
 
Ceci est un événement femdom. 
Cet événement est ouvert aux :
- Dominas : femmes cis, femmes trans, personnes non binaires et intersexes.
- Soumis·es : femmes cis, femmes trans, hommes cis, hommes trans, personnes non binaires et intersexes.
 
Règles et punitions
☝️Le succès d'un bon dîner se doit avant tout à de minutieux préparatifs. C'est pourquoi nous avons pris le soin de poser un cadre précis, qui sera détaillé à l'apéritif.
☝️ Le contact physique, la nudité et la génitalité sont autorisés tout au long de l'événement, mais ne constituent en aucun cas une obligation ni une attente.
☝️ Votre propre souveraineté est maîtresse. À tout moment, vous pouvez décider de ne pas suivre les propositions et/ou de quitter l'expérience sans vous justifier (temporairement ou définitivement).
☝️ Il est attendu que vous pratiquiez le consentement de manière libre, éclairée, spécifique, révocable et enthousiaste. Une attention individuelle et collective au consentement verbal et non verbal est attendue (double tape, triple tape, redirection, code couleur jaune / orange / rouge, échelle de douleur de 0 à 10).
⚕️ Du safer sex est mis à disposition.
☝️ Le lieu est non-fumeur le temps de l'événement ; il n'est donc pas possible de fumer à l'intérieur.
☝️ La soirée est exempte d'alcool et de drogues. Il est interdit de consommer des substances pouvant altérer votre état de conscience sur place et en amont de l’événement.
☝️ Le respect du lieu est primordial. Les participant·es sont invité·es à faire attention au lieu et à le laisser propre à la fin de l'événement.
☝️ Le non-respect des règles énoncées entraîne une exclusion définitive de l'événement sans remboursement.
 
Informations complémentaires
⭐️ Le groupe sera constitué d’environ 25 personnes.
⭐️ Nous assumons des tarifs différenciés pour cet événement. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez demander un prix libre.
⭐️ La nourriture et les boissons ne sont pas incluses dans le prix ; elles sont fournies par nos aimables soumis·es.
⭐️ Il n'y a pas de dresscode imposé pour ce dîner, mais n'oubliez pas que vous venez servir ou être servi·es… incarnez vos fantasmes.
⭐️ Durant la soirée, des pratiques comme l’impact, le bondage, l’humiliation, la discipline, le service, le fétichisme, le choking, le trampling, l’uro ou la forniphilie pourront éventuellement être présentes.
 
Politique de remboursement
Les billets sont individuels et ne peuvent pas être échangés. Les participant·es doivent être accepté·es par les organisatrices. Les billets ne sont pas remboursables et il n’est pas possible de les reporter sur un prochain événement. Après la fermeture des portes annoncées, aucune entrée n’est possible et aucun remboursement ne sera assuré.
 
✍️ Comment s'inscrire ? ✍️
Si vous souhaitez venir dîner ou servir, il suffit de vous préinscrire en suivant le lien suivant :
https://www.billetweb.fr/le-diner-des-maitresses-debutant-es
Vous recevrez ensuite un message de validation ou de refus.
Read more
Tickets
Date and place
Thu Feb 12, 2026
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-02-12 19:00:00 2026-02-12 19:00:00 Europe/Paris Le Dîner des Maîtresses - débutant·es Reservations on : https://www.billetweb.fr/le-diner-des-maitresses-debutant-es -- Bienvenue dans cette édition spéciale de notre dîner des Maîtresses pour les personnes qui débutent dans le BDSM. Que vous soyez peu ou pas expérimenté·e, ce dîner intimiste femdom vous offrira un cadre bienveillant et sécurisant pour vous lancer. La catégorisation de débutant·e est soumise à votre propre appréciation : vous pouvez être déjà allé·e à des événements kiny ou même à un dîner des Maîtresses, mais vous sentir encore comme tel·le. Bienvenue dans notre monde parallèle, un monde matriarcal où les femmes sont traitées comme les Reines qu'elles incarnent. Des soumis·es aux petits soins les débarrassent de leurs effets personnels dans l'entrée, leur offrent un rafraîchissement ou un massage de pieds, puis les réjouissent de leurs talents culinaires. Satisfaites, elles leur donnent un « bon toutou » ou une caresse dans le cou. Un met mal assaisonné leur vaut une remarque aussi cinglante qu'un coup de cravache. Ces Dames sont exigeantes : elles ne tolèrent que le meilleur de leur… Paris, France Les Maîtresses
Les Maîtresses