Le Munch des Queens
Wed Sep 02, 2026 from 07:00 PM to 11:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Cabaret des Merveilles (bar lesbien / queer), Rue de l'Hirondelle, Paris, France
Le Munch des Queens
About
Une soirée entre Queens, pour faire communauté, rencontrer de nouvelles personnes et partager un moment de convivialité dans un espace bienveillant et queer-friendly.
 
Bienvenue au Munch des Queens, une soirée pensée pour les personnes FLINTA qui ont envie de se retrouver, de discuter, de faire connaissance et de célébrer ensemble nos identités, nos désirs, nos parcours et nos différences.
Ici, pas besoin d’être une experte du k.nk, d'être Domina expérimentée, d’avoir un rôle défini ou de connaître déjà toute la communauté.
Que tu sois curieuse, pratiquante, débutante, habituée des munchs ou simplement à la recherche d’un espace où rencontrer des personnes qui partagent tes codes : tu es la bienvenue.
 
✦ UN ESPACE POUR FAIRE COMMUNAUTÉ ✦
Le Munch des Queens est avant tout un espace de rencontre.
On vient y boire un verre, discuter, rire, parler de k.nk, de relations D/s ou non, de queerité, de nos expériences ou… de tout autre chose.
Pas de performance.
Pas de rôle à jouer.
Pas d’obligation de participer à quoi que ce soit.
⚠️ Il n'y a pas de play prévu pour cette soirée.
Tu peux venir seule ou accompagnée, rester toute la soirée ou simplement passer dire bonjour.
L’idée est simple : créer du lien, élargir son cercle et passer un bon moment ensemble.
 
✦ QUI SONT LES QUEENS ? ✦
Le Munch est réservé aux personnes FLINTA : femmes, personnes lesbiennes, intersexes, non-binaires, trans et autres personnes minorisées de genre concernées par cet espace.
Nous souhaitons créer un cadre où les personnes présentes peuvent se sentir libres d’être elles-mêmes, sans avoir à se justifier, se définir ou se conformer à une norme.
 
✦ UN ESPACE KINK-FRIENDLY ✦
Le Munch des Queens est un espace ouvert aux différentes façons d’explorer les relations, le désir, le kink et les sexualités. Ici, pas de k.nk shaming.
Tu peux parler de tes pratiques ou ne jamais en parler.
Tu peux être très expérimentée ou complètement novice.
Le consentement, le respect des limites et l’absence de jugement sont non négociables.
Ce n’est pas une play-party : c’est avant tout un espace social et communautaire.
 
✦ LE CADRE ✦
Pour que tout le monde puisse profiter de la soirée sereinement :
→ Respect des limites et du consentement
Un « non » est un non. Un « peut-être » n’est pas un oui.
→ Pas de contact physique sans consentement explicite.
→ Pas de pression à participer, discuter ou se présenter.
→ Respect de la confidentialité.
Ce qui est partagé dans l’espace reste dans l’espace.
→ Pas de discrimination, de slut-shaming, de k.nk-shaming ou de jugement sur les identités et les pratiques des autres.
L’équipe de L’Obsidienne est présente pendant toute la soirée pour accueillir, répondre aux questions et veiller au respect du cadre.
 
L’Obsidienne, laboratoire d'exploration kinky
Événements immersifs, inclusifs, subversifs. 
Créer un monde où chacun·e peut explorer son intimité librement.
Read more
Tickets
Date and place
Wed Sep 02, 2026 from 07:00 PM to 11:00 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2026-09-02 19:00:00 2026-09-02 23:00:00 Europe/Paris Le Munch des Queens Reservations on : https://www.billetweb.fr/le-munch-des-queens -- Une soirée entre Queens, pour faire communauté, rencontrer de nouvelles personnes et partager un moment de convivialité dans un espace bienveillant et queer-friendly.   Bienvenue au Munch des Queens, une soirée pensée pour les personnes FLINTA qui ont envie de se retrouver, de discuter, de faire connaissance et de célébrer ensemble nos identités, nos désirs, nos parcours et nos différences. Ici, pas besoin d’être une experte du k.nk, d'être Domina expérimentée, d’avoir un rôle défini ou de connaître déjà toute la communauté. Que tu sois curieuse, pratiquante, débutante, habituée des munchs ou simplement à la recherche d’un espace où rencontrer des personnes qui partagent tes codes : tu es la bienvenue.   ✦ UN ESPACE POUR FAIRE COMMUNAUTÉ ✦ Le Munch des Queens est avant tout un espace de rencontre. On vient y boire un verre, discuter, rire, parler de k.nk, de relations D/s ou non, de queerité, de nos expériences ou… de tout autre chose. Pas de performance. Pas de rôle à jouer. Pas d’ob… Cabaret des Merveilles (bar lesbien / queer), Rue de l'Hirondelle, Paris, France L’Obsidienne
L’Obsidienne