Marre des soirées de noël traditionnelles et dans les codes ? LBM Média+ et ses amis te proposent une soirée totalement renversante !
Wahooooo!!! > 1000€ de CADEAUX à gagner grâce à nos partenaires ((Révélation bientôt)).
Un show Drag durant toute la soirée : LBM Média+ et ses amis te proposent un show Drag sur le thème de Noël en version très humoristique.
Un père noël aux tablettes de chocolat : Les gens parlent tout le temps sur le dos des mecs. " Ils sont beaux à 20 ans et gros à 50..." Alors imaginez le pauvre Père Noël ! LBM Média+ lui a offert des cours de sport et le résultat est à croquer !
Une Mère Noël qui a un peu trop forcé sur le Mac Do : Pendant que "Papa Noël" a fait toute l'année du sport, la Mère Noël a un peu trop forcé chez Mac Do. Avec une carte illimitée, forcément ça n'aide pas ! Du coup lors de cette soirée événement, "Mama Noël" devra courir après les cadeaux grâce à "La course au traîneau !".
Des lutins prêts à relever les défis :Le Père Noël confie une mission : trouver ses lutins ! LBM Média+ et le bar qui accueillera l'événement devront recruter pour le Père Noël des lutins ! Pour cela, rien de plus simple, parmi des personnes de la clientèle, 10 personnes seront choisies pour intégrer la "Papa Noël International Compagny". Une fois le recrutement terminé, place à l'action en costume ! Les lutins devront en effet aider les "Drag Mama" à donner les cadeaux au Père Noël qui se trouvent au pied du sapin. Mais attention ! À chaque oubli du chant du Tyrol "Alala ihiii, Alala ihou", ils devront prendre un sac de noël, se faufiler à l'intérieur et faire 1 fois le tour du bar.
What ? Un sapin de noël vivant :De la lumière, des guirlandes, des boules, de la respiration (ça peut être pratique ! nldr), un humain et vous obtenez un sapin de noël vivant ! Durant la soirée 5 personnes seront choisies pour être le sapin. Et comme c'est toujours mieux quand il y a de la vie, le sapin sera vilain ! En effet, il devra empêcher aux lutins de prendre les cadeaux qui se trouvent à son chevet. Si le sapin oublie de secouer les branches et qu'il perd, il risque de finir totalement sans épines...
La course au traîneau : Le Père Noël est vraiment très joueur cette année >> Il a confié à LBM Média+ les reines du traîneau ! Non, il ne s'agit pas d'être une reine du shopping car ce serait trop facile. Mais bien d'une course entre le sapin et la Mère Noël ! Quand le sapin n'aura pas rempli sa mission, il pourra défier cette dernière lors d'une course en traîneau. Il s'agira d'un sac à patates rempli de faux cadeaux. Ils devront ainsi se trouver une place à l'intérieur et courir lors de ce marathon pas comme les autres ! Si la mère gagne, elle aura le droit à une friandise du Père Noël (du chocolat). Si le Sapin gagne, il remportera un cadeau et choisira une personne pour prendre sa place.
Guest : Vega Trash X // Myeve Marchen // Santana Elvira // Tania Show // Nina Drag On // Benjamin Parker
OUVERTURE DE LA BILLETERIE : LE 5/11/19 à 0H
Attention : Seulement 650 places seront disponible !