La première traversée, c'est quoi ? Un concert où vous retrouverez quatre artistes émergents normands. Soul, pop, rap, RnB : le temps d'une soirée, partez à la découverte de la richesse de la scène musicale normande.
Votez pour votre artiste préféré.e : le/la lauréat.e sera accompagné.e par l'équipe de La Traverse pendant un an.
MANSIRE est un artiste mêlant rap, poésie et pop moderne dans un univers à la fois décalé et intime. Il construit patiemment une musique portée par ses idées farfelues, ses histoires personnelles, et une esthétique léchée qui ne ressemble à personne d’autre. Sa musique invite à un voyage à la fois sensible et ludique, où chaque morceau est une petite carte postale d’un monde en décalage.
MAËM chante les liens invisibles qui nous attachent aux autres, entre besoin d'amour et désir d'émancipation. Avec Amæ, elle explore la délicatesse de l'attachement, cette dépendance douce qu'on confie à ceux qu'on aime. Une soul intime, nourrie de groove et de poésie.
VICTOR DEVERRE distille une pop sensible, sincère qui réchauffe les cœurs en errance. Dans une musique où se côtoient le rêve et les angoisses du réel, il chante la nostalgie des douceurs passées et celle des choses à venir. Dans sa musique, presque sensorielle, il fait la part belle aux sentiments qu’il laisse s’exprimer sans filtre. En résulte des morceaux qui se soufflent au creux de l’oreille ou se chantent en cœur dans la douceur de l’été.
SÉRI porte une musique pop puissante soutenue par une forte présence électro. Ses musiques sont tournées vers le live. Sa voix et son énergie reprennent les codes d'artistes comme Zara Larsson. Son écriture mélant français et anglais vous donnera une grande envie de danser.