Leah Farmer and the Badasonics
Sat Oct 10, 2026 from 08:00 PM to 10:30 PM
Timezone : Europe/Brussels
Centre Culturel de Farciennes ASBL, Grand-Place, Farciennes, Belgique
Leah Farmer and the Badasonics
About
Une soirée, deux concerts !
 
Leah Farmer est originaire de Portland et sera accompagnée par les Badasonics, pionniers du revival ska et rocksteady en Belgique et en Europe.
Ensemble, Leah Farmer & The Badasonics délivrent un répertoire original où la soul américaine sixties rencontre le groove jamaïcain original. La voix profonde de Leah Farmer se marie aux claviers vintage et aux arrangements cuivrés de ce groupe hors pair.
 
En première partie, les cinq musiciens de Laminoir Collectif revisiteront le passé industriel carolo à travers un jazz fusion instrumental, à la recherche des racines africaines et caribéennes du funk et du jazz. Un diamant noir de la scène régionale à découvrir d’urgence !
 
Heure : 20h00 (ouverture des portes 19h)
Lieu : Centre culturel de Farciennes
         59 Grand’place, 6240
Prix : 8 € 
Placement debout uniquement.
 
Infos : 071 38 35 33 ou info@centreculturelfarciennes.be
 
Tarif Article 27 possible : contacter directement le Centre culturel.
Read more
Tickets
Date and place
Sat Oct 10, 2026 from 08:00 PM to 10:30 PM
Timezone : Europe/Brussels
Add to my calendar
2026-10-10 20:00:00 2026-10-10 22:30:00 Europe/Brussels Leah Farmer and the Badasonics Reservations on : https://www.billetweb.fr/leah-farmer-and-the-badasonics -- Une soirée, deux concerts !   Leah Farmer est originaire de Portland et sera accompagnée par les Badasonics, pionniers du revival ska et rocksteady en Belgique et en Europe. Ensemble, Leah Farmer & The Badasonics délivrent un répertoire original où la soul américaine sixties rencontre le groove jamaïcain original. La voix profonde de Leah Farmer se marie aux claviers vintage et aux arrangements cuivrés de ce groupe hors pair.   En première partie, les cinq musiciens de Laminoir Collectif revisiteront le passé industriel carolo à travers un jazz fusion instrumental, à la recherche des racines africaines et caribéennes du funk et du jazz. Un diamant noir de la scène régionale à découvrir d’urgence !   Heure : 20h00 (ouverture des portes 19h) Lieu : Centre culturel de Farciennes          59 Grand’place, 6240 Prix : 8 €  Placement debout uniquement.   Infos : 071 38 35 33 ou info@centreculturelfarciennes.be   Tarif Article 27 possible : contacter directement le Centre culturel. Centre Culturel de Farciennes ASBL, Grand-Place, Farciennes, Belgique Centre culturel de Farciennes
Centre culturel de Farciennes
Grand-Place, 59
071383533