Festival de littérature à haute voix
Le Bruit des mots
Sat May 18, 2024 to Sun Jun 09, 2024
Timezone : Europe/Paris
sud Luberon
Le Bruit des mots
About
« Tu m’lis un livre ? » n’est-ce pas ainsi que beaucoup d’entre nous ont découvert l’imaginaire, le livre, la littérature ? Et si la lecture silencieuse et personnelle reste la voie royale pour entrer dans l’univers d’un écrivain, l’écoute collective d’un texte proposé par un lecteur n’en est pas moins une voie d’accès bien agréable !
C’est ce que vous propose cette première édition de ce festival, dans des cadres différents répartis dans 15  communes de notre territoire et dans des formats différents. Le programme détaille tout cela.
Le fil qui relie l’ensemble des textes choisis ? l’humour, avec ses nombreuses variations , du plus léger au plus grinçant selon les auteurs présentés (une trentaine). Milan Kundera, qui nous a quittés quand nous commencions à préparer ce festival,  le définit comme « l’éclair divin qui découvre le monde dans son ambiguïté morale (…), le plaisir étrange de la certitude qu’il n’y a pas de certitude ».
Read more
Tickets
Date and place
Sat May 18, 2024 to Sun Jun 09, 2024
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-05-18 00:00:00 2024-06-09 00:00:00 Europe/Paris Le Bruit des mots Reservations on : https://www.billetweb.fr/lecture-a-haute-voix -- « Tu m’lis un livre ? » n’est-ce pas ainsi que beaucoup d’entre nous ont découvert l’imaginaire, le livre, la littérature ? Et si la lecture silencieuse et personnelle reste la voie royale pour entrer dans l’univers d’un écrivain, l’écoute collective d’un texte proposé par un lecteur n’en est pas moins une voie d’accès bien agréable ! C’est ce que vous propose cette première édition de ce festival, dans des cadres différents répartis dans 15  communes de notre territoire et dans des formats différents. Le programme détaille tout cela. Le fil qui relie l’ensemble des textes choisis ? l’humour, avec ses nombreuses variations , du plus léger au plus grinçant selon les auteurs présentés (une trentaine). Milan Kundera, qui nous a quittés quand nous commencions à préparer ce festival,  le définit comme « l’éclair divin qui découvre le monde dans son ambiguïté morale (…), le plaisir étrange de la certitude qu’il n’y a pas de certitude ». sud Luberon Les Nouvelles hybrides
Les Nouvelles hybrides
0490080552