L'Effet Barré - Big Bernie - Baron Crâne
L'Effet Barré - Big Bernie - Baron Crâne Book
Fri Jul 05, 2019 from 07:30 PM to 12:45 AM Add to my calendar
Timezone : Europe/Paris
2019-07-05 19:30:00 2019-07-06 00:45:00 Europe/Paris L'Effet Barré - Big Bernie - Baron Crâne Reservations on : https://www.billetweb.fr/leffet-barre-big-bernie-baron-crane -- Baron Crâne: https://www.facebook.com/baroncrane/Baron Crâne développe une musique hybride, aux dynamiques aussi vastes que contrastées. A la confluence du rock progressif, du jazz et de la musique psychédélique, le trio s'illustre au travers d'une musique puissante et singulière, agrémentée de riffs entêtants et de phases planantes.Effet Barré:  https://www.facebook.com/EffetBarre/Difficile de définir Effet-Barré.Rock progressif, jazz, électro, groove, math-rock ?Ce trio instrumental ne se limite pas à un style.Entre riffs entêtants et grooves nerveux qu’ils révèlent en faisant bloc, le public voyage en écoutant leurs rythmiques fournies et leurs mélodies planantes qui ne laissent aucune place à l’indifférence.Toujours à la recherche de nouveaux sons, le groupe plonge ses auditeurs dans un univers immersif et imprévisible. Big Bernie: https://www.facebook.com/bigberniemusic/Puisant ses racines dans le rock psychédélique, Big Bernie n’a cessé de repousser les limites de ses compositions depuis sa création. S’orientant aux fils des ans vers une musique progressive et expérimentale, le groupe livre en 2016 son premier album intitulé Yersey, paru chez UFV Records.Cet album-concept nous fait naviguer au sein d’un univers sombre et aquatique grâce à six morceaux aux thèmes marquants et aux mélodies efficaces, portés par un rock hybride teinté de jazz et de musique répétitive. L'international, Rue Moret, Paris, France Juliette pour Baron Crâne

Baron Crâne développe une musique hybride, aux dynamiques aussi vastes que contrastées. A la confluence du rock progressif, du jazz et de la musique psychédélique, le trio s'illustre au travers d'une musique puissante et singulière, agrémentée de riffs entêtants et de phases planantes.

Difficile de définir Effet-Barré.
Rock progressif, jazz, électro, groove, math-rock ?
Ce trio instrumental ne se limite pas à un style.
Entre riffs entêtants et grooves nerveux qu’ils révèlent en faisant bloc, le public voyage en écoutant leurs rythmiques fournies et leurs mélodies planantes qui ne laissent aucune place à l’indifférence.
Toujours à la recherche de nouveaux sons, le groupe plonge ses auditeurs dans un univers immersif et imprévisible. 

Puisant ses racines dans le rock psychédélique, Big Bernie n’a cessé de repousser les limites de ses compositions depuis sa création. S’orientant aux fils des ans vers une musique progressive et expérimentale, le groupe livre en 2016 son premier album intitulé Yersey, paru chez UFV Records.
Cet album-concept nous fait naviguer au sein d’un univers sombre et aquatique grâce à six morceaux aux thèmes marquants et aux mélodies efficaces, portés par un rock hybride teinté de jazz et de musique répétitive.

Read more
Organizer
Juliette pour Baron Crâne
0683736281