LES ABUS TEXTUELS
Sat Apr 06, 2024 from 07:00 PM to 08:15 PM
Timezone : Europe/Paris
CH Vauclaire, Montpon-Ménestérol, France
LES ABUS TEXTUELS
About
Seul en scène humoristique à caractère déconnant.
Pitch :
Nous sommes dans le monde d’après (c’est comme le monde d’avant mais en moins mieux). On est passé de Love me tender à fuck me Tinder. Tout le monde a « lâché prise ». La planète est devenue un immense site de rencontres. Le « vivre ensemble  » a une petite gueule de burnout burlesque !
Bienvenu à mon défilé complètement dégenré :
un complotiste paranoïaque, des adeptes du yapasdsoucisme, des footeux à double culture, un nostalgique des trente glorieuses, de la variété chinoise, une vendeuse d’eau en poudre, des geeks pas dénoyautés, une vendeuse de tradicroutes, un complotiste paranoïaque, un président qui déguste au salon de l’agriculture…
Tout augmente, même la réalité.
 
«Il y a du Devos chez Philippe Fertray, pas un Devos qui se perd dans l’absurde, non, mais un Devos qui se noierait dans le réel.»
Jean-Luc Jeener.
Le Figaro
 
Read more
Tickets
Date and place
Sat Apr 06, 2024 from 07:00 PM to 08:15 PM
Timezone : Europe/Paris
Add to my calendar
2024-04-06 19:00:00 2024-04-06 20:15:00 Europe/Paris LES ABUS TEXTUELS Reservations on : https://www.billetweb.fr/les-abus-textuels -- Seul en scène humoristique à caractère déconnant. Pitch : Nous sommes dans le monde d’après (c’est comme le monde d’avant mais en moins mieux). On est passé de Love me tender à fuck me Tinder. Tout le monde a « lâché prise ». La planète est devenue un immense site de rencontres. Le « vivre ensemble  » a une petite gueule de burnout burlesque ! Bienvenu à mon défilé complètement dégenré : un complotiste paranoïaque, des adeptes du yapasdsoucisme, des footeux à double culture, un nostalgique des trente glorieuses, de la variété chinoise, une vendeuse d’eau en poudre, des geeks pas dénoyautés, une vendeuse de tradicroutes, un complotiste paranoïaque, un président qui déguste au salon de l’agriculture… Tout augmente, même la réalité.   «Il y a du Devos chez Philippe Fertray, pas un Devos qui se perd dans l’absurde, non, mais un Devos qui se noierait dans le réel.» Jean-Luc Jeener. Le Figaro   CH Vauclaire, Montpon-Ménestérol, France LA COMPAGNIE DU CRI QUI POUSSE
LA COMPAGNIE DU CRI QUI POUSSE
0607300974