Venez assister à ma conférence dédiée à l’éducation financière !
L’objectif de cette soirée est d’aborder simplement les bases de la création, de la gestion et de l’optimisation d’un patrimoine, avec des explications accessibles à tous.
Au programme, nous parlerons notamment de sujets essentiels du quotidien :
• Le Livret A
• La retraite
• L’effet de levier du crédit
• L’imposition et la fiscalité
Un moment de partage, de pédagogie et d’échanges, sans jargon, pour mieux comprendre les mécanismes financiers et repartir avec des informations concrètes et utiles.
Conférence gratuite, accessible à tous et sans engagement.
Pas disponible le 30 juin, une autre conférence aura lieu le jeudi 9 juillet ! demandez moi le lien d'inscription !